bouchon antivol carburant

nicole83

Membre
1 Novembre 2011
7
0
0
126
Bonjour a tous

Je possede une sportium 308 , et à ce jour je n'ai toujours pas eu la reponse a savoir
Comment verser une jerricanne dans le reservoir car l'antivol empeche l'acces (l'embout de la jerricane ne penetre pas dans le reservoir)
j'ai posé la question à l'agent qui n'a pas été capable de repondre (ils etaient 3 à essayer de resoudre le probleme) peugeot ne leur a pas donné une reponse
Si un jour je suis en panne d'essence je ne peux meme pas me depanner, de plus il me reste une jerricanne de 5 litres que je vais perdre
merci par avance

bonjour,
il me semble que vous parlez du détrompeur de carburant et non d'un antivol. Et d’après la notice du véhicule :"L’utilisation d’un jerrican reste possible pour le remplissage du réservoir. Afin d’assurer un bon écoulement du carburant, approchez l’embout du jerrican sans le plaquer directement contre le volet du détrompeur."
Sinon je ne sais pas^^.

Salut,

normalement les bidons de réserve sont fournis avec un tuyau pour le remplissage du carburant.

68_1.jpg

Gernot

:D excellent :D

je pense que là il n'y a aucun PB pour virer le carburant dans le réservoir :bien: