bougie de préchauffage cassée au démontage

fredlesgaz

Membre régulier
21 Octobre 2018
35
0
6
Mennecy
Salut la meute !

Ce matin, j'ai déposé ma 407 pour révision + changement des bougies de préchauffage (panne lue à la valise).
Le mécanicien m'appelle en fin de matinée pour me dire qu'une des bougies a cassé au démontage. Il commence à me dire qu'il y aura beaucoup de travail pour l'extraire et donc ça va couter un peu d'argent !
Je lui ai bien sur répondu que ce n'était pas à moi de payer pour cette casse.

Qu'en pensez-vous ?
 

evidemment il a prit le chantier,la casse est pour sa pomme.
je ne comprend pas les mecanos qui se font encore baiser avec les bougie de prechauffe hdi
 

Salut la meute !

Ce matin, j'ai déposé ma 407 pour révision + changement des bougies de préchauffage (panne lue à la valise).
Le mécanicien m'appelle en fin de matinée pour me dire qu'une des bougies a cassé au démontage. Il commence à me dire qu'il y aura beaucoup de travail pour l'extraire et donc ça va couter un peu d'argent !
Je lui ai bien sur répondu que ce n'était pas à moi de payer pour cette casse.

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour.
Tu déposes ta voiture pour "REVISION" en clair, pour la rendre mecaniquement compatible avec une utilisation normalement attendue. Suite à la valise, il faut changer ces bougies dont l'une se casse. Il te previent et tu ne marches pas.
Le mécano a une obligation de résultat sur la mission confiée, mais c'est ta voiture et en l'état, le résultat n'est pas atteint. Ce qui risque de se passer, c'est qu'elle reste en l'état sur le parking en atendant sa remise en service et qu'il te soit facturé son gardiennage qui viendra s' ajouter au prix final.
Mais une chose est sûre en attendant, tu n'auras pas ta voiture et il est sûr que le mécano, lui a la sienne.