Bonjour,
j'ai une 407 SW 1.6 fap HDI, lors de la dernière révision à 38000 kms (200 euros peugeot hazebrouck), il a été détecté un défaut permanent sur le relais de pré chauffage qui va être pris en charge par mon extension de garantie. mais à celà s'ajoute un remplacement des bougies, 290 € de ma poche ! J'ai bien compris que ce sont des pièces d'usure mais à 38000 kms ça me fait une durée de vie un peu "juste"
... Qu'en pensez vous ??
j'ajoute que j'ai déjà connu sur cette voiture une panne d'autoradio et son remplacement, le remplacement des 4 vérins de hayon et de lunette, une coupure totale du moteur a 90 km/h
une panne de vanne EGR
et aujourd'hui des accoups .... Elle est pas belle la vie!! 
j'ai une 407 SW 1.6 fap HDI, lors de la dernière révision à 38000 kms (200 euros peugeot hazebrouck), il a été détecté un défaut permanent sur le relais de pré chauffage qui va être pris en charge par mon extension de garantie. mais à celà s'ajoute un remplacement des bougies, 290 € de ma poche ! J'ai bien compris que ce sont des pièces d'usure mais à 38000 kms ça me fait une durée de vie un peu "juste"
... Qu'en pensez vous ?? j'ajoute que j'ai déjà connu sur cette voiture une panne d'autoradio et son remplacement, le remplacement des 4 vérins de hayon et de lunette, une coupure totale du moteur a 90 km/h
une panne de vanne EGR
et aujourd'hui des accoups .... Elle est pas belle la vie!! 

mais bon avec cette voiture méfions nous ça pourrait m'arriver!