bougies de pré-chauffage 407 SW

gtf

Peugeot Addict
21 Juillet 2008
102
0
0
Bonjour,
j'ai une 407 SW 1.6 fap HDI, lors de la dernière révision à 38000 kms (200 euros peugeot hazebrouck), il a été détecté un défaut permanent sur le relais de pré chauffage qui va être pris en charge par mon extension de garantie. mais à celà s'ajoute un remplacement des bougies, 290 € de ma poche ! J'ai bien compris que ce sont des pièces d'usure mais à 38000 kms ça me fait une durée de vie un peu "juste" :???: ... Qu'en pensez vous ??
j'ajoute que j'ai déjà connu sur cette voiture une panne d'autoradio et son remplacement, le remplacement des 4 vérins de hayon et de lunette, une coupure totale du moteur a 90 km/h :fou: une panne de vanne EGR :D et aujourd'hui des accoups .... Elle est pas belle la vie!! :fou:

Dernière nouvelle, le garage a pris à sa charge les frais de main d'oeuvre, j'ai payé les pièces 160 euros.. :fou:

La panne du jour (45000 kms), la platine de clim ne répond plus, plus de ventilo, plus de chauffage, plus rien... :pt1cable:

:heink:

Dernière nouvelle, le garage a pris à sa charge les frais de main d'oeuvre, j'ai payé les pièces 160 euros.. :fou:

La panne du jour (45000 kms), la platine de clim ne répond plus, plus de ventilo, plus de chauffage, plus rien... :pt1cable:

:heink:

Brules là !!! :D

c'est pas l'envie qui manque!! :( mais bon avec cette voiture méfions nous ça pourrait m'arriver! :ange:

y a-t-il une alerte au tableau de bord quand les bougies de pré-chauffage sont nazes :???:
ou est-ce comme au siècle dernier "au ressenti" :sarcastic:

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà fait effectuer ce remplacement, si oui à quel kilométrage ?
Merci de vos retours.

;)