Bouton rotatif RT3 imprécis

Lemo

Peugeot Addict
25 Juillet 2013
784
0
0
123
Bonjour tout le monde,


j'ai un truc agacant sur le RT3 de ma 607 phase 2 de 2006 (donc CAN?): POur rentrer une adresse sur mon GPS j'ai toute les peines du monde car quand je tourne le bouton rotatif ca saute une à plusieurs lettres de maniere intempestive.
Peut-on corriger ce probleme de maniere purement éléctronique sans changer de piece?
Peut-on se passer du bouton rotatif pour entrer une adresse?
Cela m'étonnerait que je sois le premier à rencontrer ce probleme pourant j'ai rien trouvé sur google.


Merci à vous
 




est tu en 6.63?


Salut Yann, j'ai verifié et je suis en 6.61.

Heureusement je me suis rendu compte qu'on pouvait aussi se passer du bouton rotatif et utiliser les 4 fleches autour du bouton pour entrer une adresse et faire tout le reste.

N'empeche que j'aimerais bien que bouton fonctionne correctement.
 

passe en 6.63,ca corrige certain bugg,mais peut etrer pas dans ton cas.
sinon il faut changer la carte de la facade.
dans l'absolut,j'en ai pour 607
 

Merci Yann pour tes conseils.

Dans un premier temps je vais éssayer la mise à jour. Faut-il passer par un garage ou bien peut-on acheter un CD de mise à jour via leboncoin ou via un autre forumeur?

Il me faudrait de toute facon un CD pour la France car à l'achat de la voiture j'ai eu un CD ne faisant que les grands axes européens.
 


oui tu peut tout a fait cheter la maj sur le coincoin ou la bay,que ce soit soft et carto
 

Dans un premier temps je vais éssayer la mise à jour. Faut-il passer par un garage ou bien peut-on acheter un CD de mise à jour via leboncoin ou via un autre forumeur?
Tu peux parfaitement.

La seule chose à vérifier auprès du vendeur, c'est qu'il te vend bien des originaux et non des copies.

Plusieurs fois on a essayé de me vendre des copies et je me suis fait rembourser, ou j'ai annulé la transaction (eBay) sans problème.

Avec des originaux, pas de souci !

;)
 

Pour le pb du bouton RT3 (j'ai eu aussi sur 607). Un coup de soufflette et éventuellement un spray-contact électronique...
 

Merci du conseil, mais on fait comment concretement?

Dois je reussir à enlever le bouton rotatif (en le dévissant?) pour souffler, ou bien il faut faire tomber toute la facade?
 


Si je me souviens, on doit pouvoir tirer sur le bouton pour l'extraire. Sinon, tout bêtement soufflette effectivement en essayant de passer en dessous.