Boxer 1996 - schéma électrique

DomEltro

Nouveau membre
28 Octobre 2015
2
0
0
Bonjour.
Mon boxer (moteur 2,5) acheté il y a 4 ans me satisfait encore.
Mais depuis quelques temps je trouve que ma batterie (récente) se décharge trop en non-utilisation. J'ai donc commencé à installer une coupe-batterie.
Mais là : surprise ! le câblage ne correspond pas vraiment à ceux de la Revue Technique : présence côté moteur d'un fusible 175A, d'un 50A et d'un 15A. J'aimerais bien savoir à quoi ils servent, et peut-être avoir le vrai schéma de câblage de cette partie...
Merci d'avance.
 

Salut

Donne moi les 8 derniers chiffres de ton Vin et dit moi exactement ce que tu veux, je te le poste dès que possible.
 

Bonsoir.
Le Vin ? Je suppose que c'est le n°de série : VF323335215275304
Je cherche un peu tous les schémas, mais surtout ceux qui concernent le compartiment moteur. Il en manque d'autres dans la RTA, mais tout ce qui est derrière la boite à fusibles on arrive à s'y retrouver.
En tous cas j'ai localisé une panne : mauvais contact sur le contact à clé (tant qu'on tient poussé le connecteur en T ça remarche). Apparemment pas d'autre solution que de remplacer la totalité du "neiman" en bousillant les deux vis indémontables ? Bon, je peux modifier le câblage, même si ce n'est pas top...
Merci de ton aide !