Bonjour.
Mon boxer (moteur 2,5) acheté il y a 4 ans me satisfait encore.
Mais depuis quelques temps je trouve que ma batterie (récente) se décharge trop en non-utilisation. J'ai donc commencé à installer une coupe-batterie.
Mais là : surprise ! le câblage ne correspond pas vraiment à ceux de la Revue Technique : présence côté moteur d'un fusible 175A, d'un 50A et d'un 15A. J'aimerais bien savoir à quoi ils servent, et peut-être avoir le vrai schéma de câblage de cette partie...
Merci d'avance.
Mon boxer (moteur 2,5) acheté il y a 4 ans me satisfait encore.
Mais depuis quelques temps je trouve que ma batterie (récente) se décharge trop en non-utilisation. J'ai donc commencé à installer une coupe-batterie.
Mais là : surprise ! le câblage ne correspond pas vraiment à ceux de la Revue Technique : présence côté moteur d'un fusible 175A, d'un 50A et d'un 15A. J'aimerais bien savoir à quoi ils servent, et peut-être avoir le vrai schéma de câblage de cette partie...
Merci d'avance.