BOYCOTTEZ PEUGEOT

ninoune23

Nouveau membre
24 Juillet 2007
2
0
0
Salut à tous!

contrairement à vous tous, je suis très INSASTISFAITE de peugeot, de tous ses services et surtout du perssonnel de concessionnaire!! je viens de m'acheter une nouvelle voiture et pas un geste commercial pour 3 semaines de retard!!! des vendeurs vraiment incompétents qui ne sont meme pas foutus de vous rprévenir, des secrétaires également incompétentes qui ne savent meme pas quand la carte grise sera prete et qui ne sont meme pas foutus de vous appeler pour vous annoncer le retard. J'ai du faire la démarche moi meme, passer mes journées à appeler la concession comme si je n'avais que ca à faire.
Le jour de la livraison, j'ai du attendre 2 heures et aucun geste commercial de leur part. Deja que je n'ai rien pu avoir lors de la négociation.......
Aujourd'hui je vous exprime mon VIVE MECONTENTEMENT et plus jamais Peugeot!!!!!!!D'ailleurs j'ai passé le message à tout mon entourage et j'espère que le message sera transféré de bouche à oreille et que toute la France entière sera au courante!!!!!!
Ils nous prennent vraiment pour des c**** à peugeot!!!!!!!!!ils ne pensent qu' a leur prime d'interessement............Vraiment c une honte et je suis ravie que leur vente chute de plus en plus au profit d'autres marques............Peugeot n'est vraiment plus ce qu'elle était avant..............C bien decevant
 

Vas y ça fait du bien d'exprimer ta haine... on va ouvrir un cabinet de consultation sur FP :D :D :D :D .
Tu n'es pas la première a exprimer ton mécontentement ;) ;) .

Sinon à part ça la vie est belle?? Quels sont tes passions, ta vie, .... qu'aimes tu chez nos amies à quatre roues :p :p .

Au fait quelle voiture a tu acheté :confused: :confused: et pourquoi as tu choisis une Peugeot :confused: :confused: .

Par contre zero remise... tu t'y es très mal débrouillé :ange: :ange: :ange:

Bienvenu sur FP :coucou: :coucou: :coucou:
 

Voial le smiley que je cherchais, bon il ne me plait pas encore... mais c'est l'idée :lol: :lol: :lol:

IM_4802.gif
 


Ca charrie pas mal ici ;)
Sérieusement, c'est pas parce qu'une concession Peugeot n'a pas le charisme qu'il faut tout de suite généraliser. Et si tu n'es pas contente ben tu n'a qua foutre la m**** du genre: "non je l'a prends pas, la couleur ne me plaît pas"...
Qui ne tente rien n'a rien
 

A chacun ses expériences. Moi, j'ai donné chez RENAULT : mais en toute franchise, l'agent qui m'a vendu mon scenic 2 était trés compétent alors que le second (j'ai changé car j'ai quitté la région du 1er) était trés nul. Chez PEUGEOT c'est du pareil au même. Bonne personne au bon endroit ou inversement. Tout est question "d'homme" ! Les pommes de ton panier ne sont pas tous pourries !?!
 

D'une manière générale, il y a selon moi un ENORME problème niveau services aux clients pour l'ensemble des constructeurs Français. Et je ne parle même pas du SAV. A croire que le seul souci est de vendre : satisfaction et fidélisation ne semblent pas faire partie du vocabulaire maison ! C'est bien beau de vendre mais si on se fout de la gueule du client une fois le chèque signé, faut pas se plaindre de ne pas le revoir au moment de changer sa voiture.

Remarquez, pour moi qui ambitionne de travailler à moyen terme au siège Peugeot, çà me laisse de quoi faire :sol: Les p'tits jeunes ont des idées :lol: D'ailleurs si quelqu'un pouvait me pistonner, ce serait avec grand plaisir :p Nan j'déconne : j'y rentrerai tout seul... pour redorer le blason du Lion :ange:
 

Il y a des tas de garages VW qui ont aussi mauvaise reputation. Et puis si tout le monde devait raler parce que sa voiture a du retard... :sarcastic:

Topic sans interet.
 

Sérieusement, c'est pas parce qu'une concession Peugeot n'a pas le charisme qu'il faut tout de suite généraliser

Exactement... des trucs comme sa existe chez tous les concessionnaires quelques soit la marque Renault, Mercedes... Après c’est une question de chance de tombé sur un bon vendeur.
 


C'est bien beau de râler, mais face à ce genre d'attitude ça ne sert pas à grand chose... Et nous on y est pour rien :)

Si tu étais aussi outrée que cela de ce manque de considération, tu pouvais te servir de la seule arme réellement à disposition du client : l'annulation de commande pour dépassement de délais, possible il me semble après une semaine de retard au moins.

Bon maintenant il te reste aussi la possibilité de changer de garage pour la faire entretenir. C'est important d'avoir de bonnes relations avec son garagiste (ce qui n'empêche pas qu'il gagne sa vie).

Bonne route.
 

Le jour de la livraison, j'ai du attendre 2 heures et aucun geste commercial de leur part. Deja que je n'ai rien pu avoir lors de la négociation.......

oui enfin pour ça c'est pas trop grave surtout que tu n'est pas de Paris
 

à l'ecouter on dirait presque qu'ils lui ont mis le couteau sous la gorge pour qu'elle prenne une peugeot. :lol:
 

oula, mon imagination ne sera probalement pas suffisante pour le message qu'elle ferait si elle a un jour un petit souci sur sa voiture...
 

endeurs vraiment incompétents qui ne sont meme pas foutus de vous rprévenir, des secrétaires également incompétentes qui ne savent meme pas quand la carte grise sera prete et qui ne sont meme pas foutus de vous appeler pour vous annoncer le retard. J'ai du faire la démarche moi meme, passer mes journées à appeler la concession comme si je n'avais que ca à faire.

Va voir a Montpellier la carte grise tu peu l'avoir entre 2 et 4 semaines si c'est pas 2 mois et les SECRETAIRES ni sont pour rien faute a la prefecture et quand rien ne va ont prend rendez vous avec le grand patron et ont dit se qui ne va pas :chinois:
 

Si , j'ai meme envoyé une lettre pour faire annuler ma commande car le délai n'était pas respecté mais bien sur ils ont ignoré ma lettre et ne m'ont jamais contacté pour se faire pardonner ni pour me tenir au courant du retard.

Quant au retard pour la carte grise, bien sur le retard est du à la prefecture mais ce sont les secrétaires qui sont chargés d'aller les récupérer ou du moins dappeler la pref pour savoir où ca en est. C'etait limite à moi d'aller les chercher!!!!

Enfin récemment je suis allée chez un garage car petit pb technique sur l'autoradio, enfin j'ai demandé à un pote d'y aller à ma place pour que ca soit un homme face aux mécanos, bien sur aucune panne trouvée, vraiment des ignorants!!!! faudrait que les émissions tv genre sans aucun doute fassent des tests chez peugeot en caméra cachés et ils verraient vraiment combien chez peugeot ce sont des incompétents qui ne pensent qu'a amasser l'argent des clients pour se faire une bonne prime de participation mais qui ne cherche meme pas à depanner leur clients!!!!
 

Ca fait du bien quand ça sort hein... :lol: :p

C'était quoi ton probleme technique sur l'auto radio ? De plus c'était quoi ta voiture ? T'as toujours pas répondu ?

Tu sais un jour, j'ai acheté une Renault, apres un retard annoncé de 15 jours, puis un autre de 15 jours, puis un de au moins 1.5 mois et encore c'était pas sur, j'ai annulé ma commande. Mais le garage n'y était pour rien. Seul le constructeur fabrique la voiture.

(sinon, les courriers d'annulation de commande se font en AR pas en lettre simple).
 

Si , j'ai meme envoyé une lettre pour faire annuler ma commande car le délai n'était pas respecté mais bien sur ils ont ignoré ma lettre et ne m'ont jamais contacté pour se faire pardonner ni pour me tenir au courant du retard.

Quant au retard pour la carte grise, bien sur le retard est du à la prefecture mais ce sont les secrétaires qui sont chargés d'aller les récupérer ou du moins dappeler la pref pour savoir où ca en est. C'etait limite à moi d'aller les chercher!!!!

Enfin récemment je suis allée chez un garage car petit pb technique sur l'autoradio, enfin j'ai demandé à un pote d'y aller à ma place pour que ca soit un homme face aux mécanos, bien sur aucune panne trouvée, vraiment des ignorants!!!! faudrait que les émissions tv genre sans aucun doute fassent des tests chez peugeot en caméra cachés et ils verraient vraiment combien chez peugeot ce sont des incompétents qui ne pensent qu'a amasser l'argent des clients pour se faire une bonne prime de participation mais qui ne cherche meme pas à depanner leur clients!!!!


Je ne sais pas dans quelle domaine vous travaillez, mais je n'aimerais pas être votre collègue, car les gens parfaits sont très chiants... :D et j'ai l'impression que vous pardonnez pas beaucoup l'erreur...
C'est vrai qu'il y a des incompétents partout, mais c'est pas la peine de généraliser. il y a, à mon avis, plus de personnes qui sont satisfaites que l'inverse. De plus, j'ajouterais que les problèmes que vous avez rencontré me paraîssent assez mineures, en vue de problèmes que l'on peut rencontrer lors de l'achat d'une voiture neuve (quelquesoit la marque).

Alors un conseil, détendez-vous, et partez en vacances au soleil avec votre voiture, ça ira mieux au retour... ;)
 

Ninoune, :sol:

Deux solutions :

- Soit changer de région car apparemment il n'est pas évident d'être satisafait(e) dans votre coin. :non:
- Soit rester dans la votre pour ne pas semer le b....l ailleurs. :lol:

Personnellement je pencherais plutôt vers la deuxième solution.

En tout état de cause ce n'est pas en vous énervant que vous réglerez vos problèmes et même bien au contraire.
Vous faites certainement partie de cette catégorie de personne qui ne fait jamais d'erreur au boulot et qui n'a jamais rien à se reprocher.
Peut être êtes-vous déjà à la retraite pour avoir une si grande expérience de la vie ?
Prenez un peu de recul et de hauteur et dites vous qu'il y a bien plus grave que le plus grave des problèmes que l'on peut rencontrer sur une voiture.

Je pars cette nuit en vacance en Corse et en Peugeot et je suis sûr que tout ira bien.
Je ne penserai pas à vous mais j'espere que vous ne m'en voudrez pas.

Bises de Grenoble où il fait bon rouler en Peugeot. :bounce: :bounce: :bounce:

:coucou:
 

Oui bon, ca ne vaut peut-être pas le coup d'être aussi dur avec elle.
Moi aussi quand j'attends ma voiture et qu'elle est en retard ça m'agace. J'ai attendu ma 206 CC presque un an!...
Moi aussi quand j'attends après ma carte grise ça m'agace.

Mais c'est vrai aussi qu'être aussi virulente dans ses commentaires ne sert à rien, tout comme généraliser sur une marque et une seule à partir d'un unique cas...

Enfin bon, je trouve que réagir aussi extrèmement que Ninoune ne va pas forcément l'aider à comprendre que 3 semaines de délai supplémentaires, ce n'est pas la mort...

Moi j'ai une question quand même pour notre énervée... Généralement, quand mes voitures sont en retard (bon tout le temps en fait...), je suis super content quand je la reçois et ça me fait oublier qu'elle est en retard... D'où ma question: qu'est ce que tu as pris comme voiture et pourquoi?