Ma nouvelle 308 SW 1.2 EAT6 Feline



Bonnes nouvelles pour vous deux :)
La mienne doit partir de Bordeaux demain, je pense pouvoir la récupérer vendredi 12 décembre. C'est long...
 

Bonnes nouvelles pour vous deux :)
La mienne doit partir de Bordeaux demain, je pense pouvoir la récupérer vendredi 12 décembre. C'est long...

Aller...plus que une semaine...
De mon coté j'ai pu vérifier la date de fab (grace au info du forum...merci) qui est bien le 26/11 (alors qu'ils m'avaient annoncé repporter la fab au 02/12)...et le service box me confirme bien une B2...ouf...
 

Ca y est réceptionnée hier après-midi...tout nickel, bon accueil, la tension avec la CC est bien retombée (du au retard). Il faut avouer qu'ils ont bien rattrapé le coup.

C'est donc bien une version B2, avec le regul actif desactivable. Voiture conforme, un demi-plein, les ecrous antivol montés, 10km au compteur à la réception...ça c'était prévu, la voiture arrivant au siége de la concession à l'opposé de l'agglo.

Aujourd'hui 50km au compteur 100% ville, la boite auto est un régale, la caméra de recul bien utile car la lunette arrière me semble vraiment mini...
J'ai trouvé rapidement une position confortable. Vivement les prochains trajets un peu dynamique.

Une petite photo à la cc en attendant mieux...

IMG20141205144542.jpg
 


Bien content pour toi de la reception de cette belle 308! :D

Elle a vraiment un belle allure avec son gris artense ( ! ) et les grosses jantes en 18...
Très belle auto :love:
 



Très jolie également les jantes sont aussi magnifiques.

Pour la lunette arrière, j'ai la meme impression que toi.

Tu en penses quoi du frein moteur et de la distance de freinage.
 

Pour l'instant je n'ai fait que de la ville et de l'autoroute, donc pas trop beosin de frein moteur, en tout cas je me fais bien à la boite auto. J'ai bine apprécié le régulateur actif a 1s, avec le silence du moteur c'était trés zen.
 


Hello,
Aujourd'hui 300km d'autoroute au regul actif à 135 km/h et 1 seconde d'intervalle...quelle zenitude...
 


pas de probléme de confort, mais on sent bien les imperfections de la route (versus les 16 pouce de ma megane). J'avais un peu peur du confort en passant au 18" et bien je ne regrete pas du tout. C'est juste flippant à chaque créneau...
 

ca y est j'ai frotté la jante avant droite, pas beau sur 15 cm...et dire que je passe en tole hiver demain...les boules...photo quand il fera jour...mince, mince, mince...
 




Bonsoir a tous,

Moi j'ai commande ma 308 sw finition GT Line rouge rubis avec le toit panoramique et le son dénon en remplacement de mon 2008 il y a quinze jours.
Délai de livraison annonce pour fin mars car, apparement selon le vendeur cette finition ne serait fabriquée qu'a partir de mars.
Surprise je passe la semaine derniere au garage il y en avait une 308 GT Line d'exposer en berline (trop belle)
J'ai demande au vendeur pourquoi il en avait reçu une alors que normalement elle ne devait être fabriquee que l'année prochaine ?
Reponse : ah bah nous aussi on a été etonne de la voir arriver.
Comme quoi les vendeurs ne sont pas toujours au courant de tout lol.
Et peut être que du coup la mienne arrivera aussi en avance.
 






Le lion est très positif pour les Chinois : puissance, fertilité, etc.
Pas étonnant que Peugeot passe bien chez eux.
 


Doucement sur le gris Artense !!!!
On ne va pas se laisser intimider par le blanc "Voiture de société" :D
 

Tu veux dire blanc camionnette, car les voitures de sociétée sont plutôt noires ;)