aux possesseurs de la BPM6 et du S&S (et les autres).
Lorsque je rentre dans mon allée, en marche arrière, afin que le moteur de ne se coupe pas au moment ou je stoppe la voiture et enclenche la marche arrière (je suis alors en travers au milieu de la chaussée), j'enclenche la marche arrière alors que le véhicule est encore en mouvement.
Ainsi le S&S ne s'active pas (je pourrais aussi forcer le système depuis la commande à gauche du volant me direz-vous).
J'ai "l'impression", que cela ne gène pas a voiture puisque la M AR ne s'enclenche que quand le véhicule est véritablement arrêté.
Avez-vous déjà essayé? utilisez-vous aussi cette technique? pensez-vous, le cas échéant,que c’est malsain pour la boite?
Merci
@ +
Lorsque je rentre dans mon allée, en marche arrière, afin que le moteur de ne se coupe pas au moment ou je stoppe la voiture et enclenche la marche arrière (je suis alors en travers au milieu de la chaussée), j'enclenche la marche arrière alors que le véhicule est encore en mouvement.
Ainsi le S&S ne s'active pas (je pourrais aussi forcer le système depuis la commande à gauche du volant me direz-vous).
J'ai "l'impression", que cela ne gène pas a voiture puisque la M AR ne s'enclenche que quand le véhicule est véritablement arrêté.
Avez-vous déjà essayé? utilisez-vous aussi cette technique? pensez-vous, le cas échéant,que c’est malsain pour la boite?
Merci
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