Brancher en seconde monte la manette commande volant

jimmylet

Membre
21 Février 2013
5
0
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et depuis quelques temps, je me pose une question, c'est pourquoi je me suis dis "Autant la poster sur un forum spécialement dédié aux peugeot" et c'est ce que je fais :)

Ma question est simple en sois, mais sans doute plus difficile à réaliser.

" Si je me procure la manette de commande au volant, puis-je la brancher (et comment) sur ma peugeot 206 multiplxée ? "

Je précise qu'elle a le tableau de bord et que sur le plastique, il y a comme un traçage à découper à l'emplacement de la manette.

Je vous remercie d'avance pour cet éclaircissement.

oui tu peux, faut juste enlever le cache et faire la découpe, ensuite un coup de valise pour activer le régulateur (car tu ne peux avoir que ça) et le tour est joué ;)

:hello:

Salut!
Quand tu dis "activer le régulateur et avoir que ça", c'est à dire ? Je ne comprends pas, désolé :( Qu'est-ce que le régulateur, qu'est-ce que je n'ai pas ?

Et si j'ai bien compris le début, c'est facilement ""branchable"", je passe chez peugeot et j'active le tout.

Autre question : Il n'y a pas de câbles qui passe derrière pour le brancher au poste ? (car je vais avoir un poste qui gère la commande au volant pour la 206, je me retrouverais bête si jamais elle ne fonctionne pas, j'aurais fais tout ça pour rien ^^)

ha tu parles de commande au volant du poste!!!!!!

donc enléve ton cache et vois si l'emplacement est prévu, si il est là, tu n'as qu'a le brancher et c'est tout, pour ce qui est du branchement, je laisse les pros de l'audio auto te répondre

Oui, il est la! :) :) :) Merci beaucoup!

Et d'accord, j'attends. Donc la question suivante :

" Une fois la commande au volant brancher, sera t'elle automatiquement reconnue par un poste comme celui d'origine, ou il faut un cable spécifique pour qu'il y soit branché ? Et si je veux mettre un autre poste que celui d'origine (avec cable adaptateur compris) ? "

Merci ^^

Salut si tu veux brancher plus tard un autre autoradio et bénéficier de la commande au volant c'est possible en acquérant une interface. ;)

Merci pour vos réponses =)
Je résume :

J'achète ma commande au volant. Étant donné que j'ai l'emplacement je la branche. Je n'ai pas besoin de faire telecodé l'option chez Peugeot ? Sa fonctionnera avec l'auto radio d'origine ou aussi non, j'ai besoin l'interface fournie avec l'auto radio que j'achèterai. c'est ça ?

pas besoin de telecodage ?

Merci à vous :)

Oui avec autoradio d'origine pas besoin d'interface, par contre si tu le change, la oui il te faudra le connecteur pour pouvoir continuer à bénéficier de la commande au volant

Merci pour vos réponses.
J'ai pris une photo, le cache du com2000 enlevé.
Vous me confirmez que ça fonctionnera ?

PS : Je dois simplement pousser la commande dans le com2000 et la connexion se fera d'elle-même ?

Je vous remercie,

donc c'est bon l prise est là, peut etre juste un passage valise en pplus

bonjour
:) je suis intéressé cela a t'il fonctionné sans passage a la valise,je parle bien-sur avec autoradio d'origine.