Sûr que ca serait interressant de voir ce comparatif, la bravo a un joli style, mais quid des matèriaux intérieurs encore à la traine, par contre je serais curieux de voir les perfs de la 150 JTD
M'enreve manu308. A chaque fois je crois que c'est Domi67 (qui a une A3 en ce moment).
C'est vrai que pour revendre une Fiat...
comme on dit fiat=Feraille Invendue A Turin
je connais la sortie je suis déja loiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn
allez je balance : FORD = feraille ordinaire reformée d'avance.
c'est juste des jeux de mot fait avec les lettre du nom de la marque
Ben justement parlons-en des perfs de cette Bravo JTD 150...
D'après les essais que j'ai pu lire, ce moteur est associé à une boîte aux rapports éxagérément longs qui l'étouffent complètement en reprise, du coup elle est nettement moins performante qu'une 308 HDi 136.
Encore une voiture alléchante sur le papier mais qui peut se révéler décevante à l'usage... Dommage car le style de cette Bravo est sympa.
Encore cette allergie aux boites longues qui ressort...
barney la 308 136 marche aussi bien que la golf 140Personnellement j'ai essayé la bravo jtd 150 et la 307 HDI 136 eh bien j'ai trouvé les moteurs très similaires, c'est-à-dire extremement linéaires. Rien dans le ventre comparé à un TDI 140...
Enfin les gouts et les couleurs....
Au moins tu fais marrer un Alfiste!Ben justement parlons-en des perfs de cette Bravo JTD 150...
D'après les essais que j'ai pu lire, ce moteur est associé à une boîte aux rapports éxagérément longs qui l'étouffent complètement en reprise, du coup elle est nettement moins performante qu'une 308 HDi 136.
Au moins tu fais marrer un Alfiste!
Déjà, les connaisseurs roulent au sans-plomb, pas au mazoutLe couple est une notion fondamentale que trop de clients ignorent, et certains constructeurs en profitent. Ils auraient tort de s'en priver puisque ça marche ! Mais les connaisseurs passeront leur chemin et iront voir ailleurs...