putain, je croyais que c'était domi :dne confond pas une fiote et une peugeot sa na rien na voir la qualité cher fiote sa laisse a désiré![]()
quand j'ai vu que c'était toi, ca m'a pas étonné

putain, je croyais que c'était domi :dne confond pas une fiote et une peugeot sa na rien na voir la qualité cher fiote sa laisse a désiré![]()

c'est marrant, c'est typiquement ce que disent les possesseurs d'A3/série 1 à propose des Peugne confond pas une fiote et une peugeot sa na rien na voir la qualité cher fiote sa laisse a désiré![]()

En 5éme le HDi est donc moins bon.Allez, pour le plaisir on continue avec l'Astra GTC 1.9 CDTi qui est équipée du même moteur que la Bravo JTD 150.
Reprises 80/120 en 5è/6è mesurées par l'Automobile Magazine :
Astra : 9.2/12.8s
308 : 9.9/12.2s

Tu le connais?putain, je croyais que c'était domi :d
quand j'ai vu que c'était toi, ca m'a pas étonné![]()
En 5éme le HDi est donc moins bon.
Et en 4éme ça donne quoi?
Et en accélérations D.A.?
Qu'on rigole!
La 6 est hyper longue sur ce JTD/CDTI, ce n'est pas un secret. Par contre c'est génial sur autoroute![]()
Et même en restant sur ces mesures de reprises en 6éme (0s6 d'écart...), en quoi la 308 est "nettement plus performante"?![]()

(Pour les fervants défenseurs de la marque...) Je n'ai pas dit ça"Z'y va, t'es ouf, 150 bourrins ça marche forcément mieux que 136, t'as fait l'école du rire ou quoi ?"![]()

Perso, ce que je trouve pitoyable, ce sont les milliers de 307 qui sont tombées en panne, bloquées en concession (j'en ai au boulot, je sais de quoi je parle)Et puis je ne sais pas si vous avez déjà fait attention (Enfin il n'y a pas besoin "d'avoir l'oeil" !) aux différents et divers assemblages extérieurs sur les Fiat. La qualité des assemblages me laisse sans voix et me choque profondement... C'est pitoyable.

comme sur toute les voitures y a des mauvaise seriePerso, ce que je trouve pitoyable, ce sont les milliers de 307 qui sont tombées en panne, bloquées en concession (j'en ai au boulot, je sais de quoi je parle)
Pendant que les proprios de Fiat Stilo traçaient tranquillement la route...
Meilleure finition ne veut pas forcément dire meilleure fiabilité![]()
Je me cite !(Pour les fervants défenseurs de la marque...)
Et puis je ne sais pas si vous avez déjà fait attention (Enfin il n'y a pas besoin "d'avoir l'oeil" !) aux différents et divers assemblages extérieurs sur les Fiat. La qualité des assemblages me laisse sans voix et me choque profondement... C'est pitoyable.

Je n'ai pas dit ça![]()
Par contre le 1.9 JTD est un moteur que je connais bien : mes parents avaient une Punto en 80ch, j'ai moi-même une version 140ch, et j'ai longuement essayé le 150ch en question, sur une Alfa GT.
Et je maintiens qu'il a une pêche d'enfer![]()
. Maintenant je comprends mieux pourquoi mes propos te choquent.Moins récent, moins beau, à prix équivalent moins bien équipé. 30 000 euros, c'est le prix d'une bonne 308 Féline toutes options bien motorisée !

[LLDR ON]
tant que c'est une Peugeot
[/LLDR OFF]

Un modele familiale chez Fiat y'a 5 ans ? A part l'Ulysse, je ne vois pas.![]()