Ou tu vois ça ?
il faut lire "En plus d'Allure" pour le GT line et "en plus du Gt Line" pour le GT et sur l'Allure il y a bien le Mirror Link
Principe des poupées russes
Et petite astérisque Android auto disponible 1 er trimestre 2017, donc entre 4 et 6 mois après le lancement prévu en octobre .... Faudra peut être pas s'emballer à commander trop vite...
Prise 220 v en option même sur gt mesquin sur une auto a plus de 41000 non ?
Il faudra compter 850 € pour le Hi-Fi Focal, l'option incluant de surcroît les vitres latérales feuilletées.
C'est juste la commande de boite qui est électrifié. C'est déjà le cas sur C4 Picasso (depuis 2006). La nouveauté c'est que le levier est impulsionnel.
Ben comme l'a repris Davidcentrale sur le détail équipement c'est très clair: ni en série ni en option sur GT, j'y peux rien! Et se dire que le détail est foireux, c'est étonnant, on peut supposer que ce genre de document a été vérifié 100 fois par autant de personne.
Bref je m'étrangle et ne comprends pas ...
Bon tant mieux mais c'est quand meme incroyable ce genre de coquilles.
Oui peut être, ou pas , ma 308 qui n'était pas équipée de la désactivation du régulateur actif (arrivé qq temps plus tard) je n'ai toujours pas la possibilité de le désactiver malgré les mises à jour du smegOui mais cela ne veut pas dire que les early adopters n'auront pas droit à la mise à jour. A l'instar de Carplay sur 208 Ph 2.
Évidement que c'est de série sur GT :
[url]http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/921/b7Wf7i.jpg[/URL]
J'ai tous les tarifs.
Je ne crois pas que ça soit déjà utilisé sur le Picasso, sinon comment expliquer que PSA utilise un levier d'origine BMW pour tester son proto de C4 autonome ?
Une âme charitable pour mettre à dispo les 32 pages du PDF sur les tarifs ? C'est dommage que certains l'on et ne fasse pas profiter la communauté, ou très partiellement