Brochures et documentations sur Peugeot 3008

Grace aux explications sympathiques de Pilouli du forum "caradisiac" ou je passe plus de temps qu'ici afin de savoir comment mettre à disposition le PDF du manuel 3008-II,

Voici donc en téléchargement le Manuel du 3008-II sur wetransfer .

Attention le fichier ne sera peut être à disposition qu'une semaine (en général c'est ce qui se passe avec Wetransfer lorsque j'échange des vidéos avec ma fille, elle est monteuse ...).

https://www.wetransfer.com/downloads/41c4e751887d69e4bf9382d4f26fdfd620161014183559/7f022e47a5f3720d41c3cca73794bd0720161014183559/cd2be3


Bonne lecture à vous
 




J'apprends que le régulateur de vitesse peut fonctionner dès le 3ème rapport (avec boîte manuelle), contrairement à la 308 qui demande d'être au moins en 4ème.

Et je me demande un truc sur la reconnaissance des limites de vitesse : si l'afficheur indique la vitesse limite détectée de la même manière qu'il affiche celle issue de la cartographie, peut-être que le système peut aussi proposer d'utiliser les vitesses limites issues du GPS ? C'est pas écrit dans la doc en tout cas [:guerart:5]
 


Apparemment il y a un commentaire qui ne devrait pas être dans la version finale du doc, à la page 105 (ou 107 en "compte réel") :)
 

Apparemment il y a un commentaire qui ne devrait pas être dans la version finale du doc, à la page 105 (ou 107 en "compte réel") :)
Oui ça sent la version Beta (il n'y a pas encore le QR code en page 2)
 

La version est dans le nom du fichier :
Édition 1, la beta a simplement été corrigée par des bêtas !!!
:)
 



Et je me demande un truc sur la reconnaissance des limites de vitesse : si l'afficheur indique la vitesse limite détectée de la même manière qu'il affiche celle issue de la cartographie, peut-être que le système peut aussi proposer d'utiliser les vitesses limites issues du GPS ? C'est pas écrit dans la doc en tout cas [:guerart:5]
Sur le Traveller c'est couplé à la caméra (plus juste que la cartographie).
Et le régulateur propose de changer la vitesse en cas de nouvelle limitation lue sur un panneau :chinois: .

On peut espérer que 3008 ait la même fonction qu'une camionnette :eek: .
 

Sur le Traveller c'est couplé à la caméra (plus juste que la cartographie).
Et le régulateur propose de changer la vitesse en cas de nouvelle limitation lue sur un panneau :chinois: .
.
page 227 du manuel :
À l'aide d'une caméra, implantée dans le haut du pare-brise, ce système détecte et lit les panneaux de limitation de vitesse et de fin de limitation de vitesse.
Le système prend également en compte les informations de limitations de vitesses issues de la cartographie du système de navigation
 

Merci Baron_noir

Il y a de quoi potasser avant la réception du véhicule.

J'ai vite survolé la doc impressionnant les possibilités et options.

Je précise que c'est ma première voiture avec autant de technologie.
 

page 227 du manuel :
À l'aide d'une caméra, implantée dans le haut du pare-brise, ce système détecte et lit les panneaux de limitation de vitesse et de fin de limitation de vitesse.
Le système prend également en compte les informations de limitations de vitesses issues de la cartographie du système de navigation
Voilà, c'était ça le but de ma question :)
Merci du coup, j'avais raté ce petit paragraphe :chinois:
 


Il manque tout ce qui est audio et navigation ( il y a une page qui dit qu'il y a une autre doc, mais je ne l'ai pas eue, mon concessionnaire fait le necessaire)
 

Bonjour,

Merci a la personne qui nous a mis ce document en ligne. Je viens de l'enregistrer afin de potasser aussi un peu

Cdlt

JJ
 

On peut déjà avoir le manuel du NAC dans celui de la DS5, j'en avais parlé ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/officiel-systeme-navigation-sujet_38683_2.htm#t98907 :)
 


Je cherche le document concernant les systèmes audio et télématique du 3008.
Si je le trouve avant quelqu'un d'autre je le posterais également.
Effectivement, cela manque et un lien est donné mais la documentation n'est pas encore en ligne.
Je vote pour de l'augmentation pour le webmaster de ¨Peugeot !!!
 

Bonjour, est ce que pour le manuel du système Nav la partie qui se trouve dans celui du livret Peugeot Traveller correspond à celui du 3008 ?
J'ai acheté un 3008 120 CV BVM diesel Allure livraison le 26 nov commandé le 17 septembre 2016. Merci à tout ceux qui contribue au site et à nous informer
 

A part quelques menus qui peuvent éventuellement changer d'apparence avec des fonctionnalités étendues sur le 3008, le fonctionnement est identique donc oui les notices des DS 5 et Traveller peuvent faire l'affaire en attendant.
 

Pour ceux qui l'ont raté dans un autre sujet : https://3008-showroom.r1a.eu/multimedia

C'est un mini-site avec plein de vidéos de démonstrations relativement détaillées de quelques fonctionnalités du nouveau 3008, présentées par des chefs de projet jeunes et dynamiques qui ont bossé sur la voiture, et qui ont chacun leur style, plus ou moins naturel :D

C'est marrant de voir que parfois leurs explications trahissent quelques points faibles du système, par exemple sur la partie GPS quand le gars insiste lourdement sur le fait qu'il ne faut pas louper la sélection du pays avant de choisir une ville... car on voit bien que cette sélection n'est pas forcément intuitive vu qu'il y a une icône en forme d'autocollant ovale avec la lettre du pays, planquée en haut à droite de l'écran, au lieu d'une liste déroulante avec le nom complet comme d'hab :)

Ou pire, dans les réglages de l'heure, quand il explique que pour passer de l'heure d'été à l'heure d'hiver il faut tout simplement changer de fuseau horaire, arf :sweat:
Au lieu d'avoir une simple case à cocher "heure d'été", comme tout le monde.

Et y a aussi qques moments où ils auraient pu couper ou refaire la prise : quand un appui sur l'écran est raté, quand un mec bafouille, quand il attend 5 secondes que la bagnole lui demande de parler après le bip pour une commande vocale...

Mais bon à part ça, c'est quand même sympa ces vidéos, et on apprend qques trucs, par exemple le coup des 3 doigts :D
 

bonjour Danny,

Merci pour ce lien très intéressant pour un boulet comme moi dans les nouvelles technologies.

va falloir potasser un peu les WE pluvieux et froids..

Il y a aussi la section électronique embarquée sur ce forum qui est certainement très bien faite mais je reconnais que j'ai beaucoup de mal a m'y retrouver. En + les intervenants sont souvent sur des sujets très très pointus alors c'est assez difficile pour un néophyte en technologies nouvelles de trouver des réponses a des interrogations assez simples parfois. mais cela n'engage que moi, je suppose que pour la globalité de la communauté chacun retrouve ces petits.

Cdlt

JJ
 

Pour ceux qui l'ont raté dans un autre sujet : https://3008-showroom.r1a.eu/multimedia
merci pour ce lien, très intéressant. Je suppose qu'il y aura le même système sur 5008-II ... qui sera peut-être mon nouveau véhicule.
 

Oui le 5008-II est identique.

On remarque qu'il n'y a plus de jack non plus.

Donc de 2 USB + Jack on passe à juste 1 USB... Mais on a le WiFi en plus du Bluetooth.
Cela dit il aurait pu mettre le DAB en France quand même.
 

En même temps une prise Jack en 2016, ça n'a plus trop d'intérêt. Par contre, un second USB sous l'accoudoir central ou un slot SD (le système fait lecteur de photos de mémoire, visionner sur l'écran 8 pouces les photos que l'on vient de faire avec son appareil photo aurait pu être sympa, car dans l'état la fonction sera aussi inutile que sur le SMEG+).
 

Peut-être même + inutile, si on ne peut pas utiliser une photo comme écran de démarrage [:guerart:5]
 

Pas du tout, la fiche jack est indispensable pour brancher un balladeur et avoir un son excellent avec l'option focal.