Bonjour à tous c'est encore moi ! (Je commence à regretter ma bonne vieille Laguna 1.8 essence
)
Voilà sur ma 2.7 hdi de 2008 avec laquelle j'ai fait que 350 bornes depuis que je l'ai et principalement de la ville, j'ai depuis quelques jours un broutâge entre 1600tr et 2000tr qui disparaît apres les 2000 et ne le fait pas avant 1600tr. Du coup je compte aller faire le diagnostic pour le fap egr etc... a Norauto sait on jamais mais ce qui est étrange c'est que ce problème dure 5 minutes puis disparait totalement mais le fais de plus en plus souvert et surtout ça avait démarré entre la 2ème et la 3ème et maintenant même entre la 1ère et la 2ème. Bref je pense qu'un pb de boîte auto durerait plus de 5 min et surtout plutôt entre le passage de rapport je suppose ?
)Voilà sur ma 2.7 hdi de 2008 avec laquelle j'ai fait que 350 bornes depuis que je l'ai et principalement de la ville, j'ai depuis quelques jours un broutâge entre 1600tr et 2000tr qui disparaît apres les 2000 et ne le fait pas avant 1600tr. Du coup je compte aller faire le diagnostic pour le fap egr etc... a Norauto sait on jamais mais ce qui est étrange c'est que ce problème dure 5 minutes puis disparait totalement mais le fais de plus en plus souvert et surtout ça avait démarré entre la 2ème et la 3ème et maintenant même entre la 1ère et la 2ème. Bref je pense qu'un pb de boîte auto durerait plus de 5 min et surtout plutôt entre le passage de rapport je suppose ?