bruit à l'arriere

J'ai un bruit parasite ( sorte de cognement sourd) à faible allure sur route légèrement déformé que j'ai localisé à l'arrière droit. CD'après le mécanicien, cela viendrait du cable de frein à mains mal fixé et qui frotte la carosserie.
Cela serait un problème connu . Mon véhicule sera vérifié prochainement par la concession.

effectivement pour ce problème de claquement arriere droit, il semblerait que cela vienne du cable de frein main, le journal l'automobile magazine qui fait un bilan fiabilité de la 407 le mentionne.

D'ailleur le bilan est positif quasi plus de problème electronique :oui:

quelqu'un à constaté l'amelioration apres gainage du cable par hasard ??
 

J ai eu le même probleme avec ma berline 407 : grincement à l arrière au démarrage et claquement ensuite.
Après plusieurs visites chez le Mr de Chez Peugeot, il est apparu que le bruit provenait de la barre stabilisatrice arrière.
 

J ai eu aussi un bruit parasite derriere et ils ont fini pas trouver dans la serrue dans la banquette un loquet qui se baladait.
un petit coup de graisse et hop le tour est joue.
ma voitrure est une autre voiture depuis
 

J'ai eu la meme reponse pour la banquette arriere mais apres un petit test avec monsieur PEUGEOT, le probleme n'etait pas la mais dans la baquette qui protege le cache de la fixation des barres de toit .. :oui: et depuis plus rien ... un veritable bonheur :love: