Bruit au dessus d'une certaine vitesse

jeansch

Nouveau membre
2 Mai 2006
2
0
0
Bonjour,

Je possède une 807 2.2 HDI de 2003 environ 66000km, et passé une certaine vitesse sur autoroute, j'entents un bruit assé fort qui ressemble à un sifflement ou une vibration à l'avant du véhicule. Ce bruit semble lié au vent, je n'ai pas de galerie. Le bruit ne se déclanche pas toujours à la même vitesse, et semble se produire plus souvent quand le vehicule est la masse de la voiture est à gauche, il ne dépends pas de l'acceleration, ni du ralentissement.

Est ce que quelqu'un à problème similaire ?
 

Oui.
Cela m'est arrivé, et même en ville. Après recherches, il s'agissait de la fixation du cache qui se trouve sous le moteur.

Depuis il y eu un rappel : donc fais faire le travail dans le cadre du rappel !

:)
 

Merci bien,

comment se passe un rappel ? puis-je directement allé voir un concessionaire/garage peugeot en lui demandant de vérifier si les rappels ont été fait par le propriétaire précédent ? c'est une 807 que j'ai achetté d'occasion, avec un entretien peugeot.
J'ai lu des threads à propos de problème au niveau des freins, en cas de grands froids. Y a t'il eu beaucoup de problèmes différents qui ont donné lieu à des rappels ?

Merci
 

Salut,

Les derniers rappels connus (pour mon 807 en tout cas) :

- plaque sous moteur (fixations)

- Modification des tubes climatisation et de leurs fixations

- modification au niveua du circuit de freinage (toujours pas fait du reste.....)
 

comment se passe un rappel ? puis-je directement allé voir un concessionaire/garage peugeot en lui demandant de vérifier si les rappels ont été fait par le propriétaire précédent ?
Tu vas chez ton concessionnaire, et à partir de ton numéro de série, en branchant son ordi (le PPS), il sait s'il y a un rappel en cours concernant ton véhicule.

Il suffit d'y aller et de demander... :oui:

:)
 

Salut,

Bruit est aussi pour moi sur la prtie superieur du pare-brise. Juste au dessus du retor au milieu. Le bruit se declanche a 140 kmh environ ou en cas de grand vent.
Je vais faire changer le pare-brise (3 ans ) bientot donc espere que c'est undiquement au niveau du joint que cela se passait...

J'ai deja vu ce probleme mentione et resolu sur le site www.eurovan2.com

a plus