Bruit au freinage!

19 Septembre 2011
11
0
0
126
Salut

Bon dernièrement j'ai un bruit au freinage pour info mes plaquettes et disque sont neuf d'hier j'ai cru que cela pouvait venir de la mais niet...

Pour vous resumez le bruit c'est un peut comme un grognement quand je freine de manière légère ça ne le fait pas a chaque fois,on dirait un retour de liquide de freinage dans le bloc abs j'ai pensez a une électrovanne gripper peut être,Qu'en pensez vous ?

Vous avez pas une idée je sait que comme cela c'est pas évident :heink: mais bon certaine personne sur ce forum m'on l'air bien bien calé :)

vous avez installe des pieces d'origines? j'avais le meme prob, l'ancien proprio a installer des plaquettes de marche... :/

Non j'ai changer mes disques de frein car ils étaient voilé du coup vu qu'ils étaient encore en garantie j'en ai profité pour les faire changer

Mais le bruit était bien le avant le remplacement de mes disques

bonjour meme probleme pedale vibre a 10 voir 20kmh rien a voir avec les disque et plaquette ainsi que le moyeu pour moi il aurais décelé un probleme sur la pompe de precharge valeur 800 euro esct ce possible