bruit bizarre sur 307 éteinte !!!!!!

arbogast

Membre
15 Avril 2004
9
0
0
307 1.6 HDI 110 (08/2004)

Je viens d'entendre à plusieurs reprises un bruit assez bizarre et qui fait même un peu peur ...

En fait, ma voiture est arretée depuis plusieurs heures dans mon garage (mais non vérouillée) et il y a un bruit assez étrange .. un bruit type réinitialisation d'un boitier électronique (durée : 1 à 2 secondes). Il se reproduit plusieurs fois toutes les 5 à 10 minutes de temps en temps ...

J'ai a prioris remarqué que si la 307 est vérouillée, il n'y a pas ce bruit

Certains ont-ils déjà entendu ce bruit ? Avez-vous une idée sur l'origine de ce bruit ?

Après les nombreux soucis de cette voiture, voici maintenant de phénomênes para-normaux !!!
 


oui moi j'ai ca aussi mais personnelement je ne m'en suis jamais préocupee lol mais si fermee elle le fait pas lol tu sais ce qu'il te reste a faire ;)
 


c pas kan on ouvre la porte c'est quand la voiture est eteinte apres kelkes minute et non verrouillée
 

alors la je vois pas. Sur la mienne c quand j'ouvre la porte qu'il y a du bruit comme si le lecteur cd tournait mais c tt apres plus rien. :/
 

alors la je vois pas. Sur la mienne c quand j'ouvre la porte qu'il y a du bruit comme si le lecteur cd tournait mais c tt apres plus rien. :/

C'est normal, dès que tu ouvres la porte, tu réveilles le réseau :oui:
 

pourtant je l'ouvre doucement pour pas trop l'effrayer et pour pas qu'il est un reveil trop difficile :W :p ;)
 


pourtant je l'ouvre doucement pour pas trop l'effrayer et pour pas qu'il est un reveil trop difficile :W :p ;)

Ca marche pas car... tu ne lui as pas chanté une berceuse... pour... l'endormir... :W :W