bruit console centrale

romaderi

Membre régulier
30 Avril 2006
28
0
1
123
Bonjour,

Depuis Vendredi je constate un petit bruit de vibration provenant de je ne sais ou derrière la console centrale.
Au départ je pensais que le bruit provenait de la vibration de mes branches de lunettes posée à coté du levier de vitesse mais non en fait.

Quelqu'un a t il une idée ?

Romaderi
 



bonjour,
Ça me fait la même chose depuis hier. On dirait quelque chose qui se ballade derrière l’écran du wipnav+
Dans la série bruits/craquement, j'ai également un bruit "habitacle" à l'arrière.
Dans le doute, j'ai enlevé le triangle, et le cache coffre...pas de mieux
 

bonjour,
Ça me fait la même chose depuis hier. On dirait quelque chose qui se ballade derrière l’écran du wipnav+
Dans la série bruits/craquement, j'ai également un bruit "habitacle" à l'arrière.
Dans le doute, j'ai enlevé le triangle, et le cache coffre...pas de mieux

Bonjour,

Pour le bruit arrière, il faut placer soit un petit mousse autocollant, soit de la toile isolante sur la barre de verrouillage des dossiers de siège et le bruit va certainement disparaitre.

Amitiés,
Vulkem.
 

Bonjour Vulkem,
Merci de ta réponse. Malheureusemment cela ne vient pas de là (je viens de tester).
Par contre, si j'appuye un peu sur la partie vitrée gauche du hayon, on entend ces mêmes grincements (que l'on entend pas en reproduisant l'opération côté droit).
Il faut que je retourne fouiller le forum, il me semble avoir lu un truc sur les coffres qui grincent.

EDIT: Trouvé!!!!! Je viens de graisser:
1/ Les verrins : pas de changement
2/ La gâche : MIRACLE !!!!


demain je teste en roulant
 

Plus de bruit ce soir ... bizarre ... lie à qqchose qui chauffe ? Y a t il des ventilateurs dans le gps ou l autoradio ?
Romaderi
 

Cela m'a fait la même chose, je pensé que le bruit provenait du tableau de bord, puis en touchant au cache rétro central, miracle plus de bruit. Le cache rentrait en vibration avec le pare brise, j'ai mis des petits tampons autocollants depuis plus de sousaille.
 

A toutes les personnes qui ont du bruit venant de l'arrière : GRAISSEZ/LUBRIFIEZ la gâche de votre coffre (la partie située au dessus du pare-choc arrière). Ma 508 et redevenue un havre de paix.
En ce qui concerne le sujet de ce fil, suivant le conseil de Coco70, j'ai tripatouillé (ce matin avant de partir pour 40 km), le cache du retro... plus de bruit là non plus.

Elle est bien c'te caisse....
 

Peugeot, Tous les jours un bruit nouveau

(marche aussi avec Renault) :D

Je deconne hein. ;)
 

Il est en boucle le con. :D
Mais N et M, ça ne rime pas. ;)

N'est pas poete qui veut.
 


Juste pour le délire, "avec Bhèm, jamais de problème . . ."

Je suis déjà loin !
 

Merci pour vos reponses .... un ticket de metro on trovera plus esthetique apres pour bloquer le cache retro et plus de bruit ... merci...

Apres pour les defenseurs de modele allemand une passat meme kilometrage vieilli moins bien en terme de grincement en tout genre
 

A toutes les personnes qui ont du bruit venant de l'arrière : GRAISSEZ/LUBRIFIEZ la gâche de votre coffre (la partie située au dessus du pare-choc arrière). Ma 508 et redevenue un havre de paix.
En ce qui concerne le sujet de ce fil, suivant le conseil de Coco70, j'ai tripatouillé (ce matin avant de partir pour 40 km), le cache du retro... plus de bruit là non plus.

Elle est bien c'te caisse....
 

Bonjour,

J'ai possède 508 sw 60 000 km 2012 depuis peu. Très vite j'ai constaté un bruit désagréable de vibration au niveau du tableau de bord.

Mon garagiste à refusé de faire des investigations sans garantie de trouver le problème et sans compter la facture qui peu être lourde.

He bien que nini, ne chercher pas derrière le tableau de bord, cela vient du cache en plastique qui se trouve derrière le rétroviseur. Pièce en plastique de piètre qualité, dont les attaches cassent après une simple manipulation.

J'ai résolu le problème avec un morceau d'adhésif noir et une petite cale entre le pare-brise et le cache.

Maintenant plus de bruit.

A part ce petit problème ce véhicule a une conduite très agréable.