bruit d air cote conducteur 5008 allure

loyc2510

Peugeot Addict
22 Février 2014
74
0
0
123
bonsoir voila mon petit soucis quand je suis a haute vitesse plus ou moins 120 km/h il ya un bruit d air cote conducteur bruit aérodynamique ou autre je ne sais pas c est assez dérangeant

quelqu'un a ce soucis ? si oui comment i remédier merci
 


bonsoir voila mon petit soucis quand je suis a haute vitesse plus ou moins 120 km/h il ya un bruit d air cote conducteur bruit aérodynamique ou autre je ne sais pas c est assez dérangeant

quelqu'un a ce soucis ? si oui comment i remédier merci

salut !!
j en ai un dans la porte conducteur ... et pas passager !! j en ai fait part aujourd hui a mon cc mais je n aurai la réponse que dans 1 semaine !!
on dirait que la vitre est ouverte ... on entend les moteurs des voitures qui passent dans l autre sens !!
je ne sais pas si ca ne vient pas d un décalage de la vitre !! elle ne rentre pas entièrement dans la porte quand elle est entierement ouverte !!
 

Pour la vitre en position basse, il faut appuyer une 2nde fois pour la faire disparaître. C'est normal, c'est pour protéger les butees.
 

Pour la vitre en position basse, il faut appuyer une 2nde fois pour la faire disparaître. C'est normal, c'est pour protéger les butees.

ohh sympa !! j essayerai ... c est chiant quand on a le bras a l exterieur ... ca coupe ;)

j ai essayé ce matin ... ça marcheeeeeee !! merci pour le tuyau ... c est plus pratique !! il faut laisser un laps de temps .. et appuyer sur le bouton pour qu elle descende !! merci encore !! ;)
 

j avais eu ce style de soucis sur mon opel insignia et le probleme n as jamais ete trouver , ils avait changer tous les joints de porte vitre et refait les réglages de porte et le bruit n as jamais disparu je m y suis fait . :( :(
 


j avais eu ce style de soucis sur mon opel insignia et le probleme n as jamais ete trouver , ils avait changer tous les joints de porte vitre et refait les réglages de porte et le bruit n as jamais disparu je m y suis fait . :( :(

De même sur ma mégane 4. En un an, ils n'ont jamais pu régler le problème. C'est pour cela que j'ai changé pour le 5008 ;)