Bruit freinmoteur 5008 1.2 puretech boite manuelle

Moi le bruit est present a toutes les vitesses meme au point mort entre 50 et 62km/h.
Mon voisin vient d acheter un 5008 1.2 essence (malgré mon avertissement). Je vais tester pour voir si il a le meme probleme (je crois qu’il est un peu sourd de l oreille car dans mon 5008 il n etait pas gené par le bruit de sirenage donc pour lui ce n est pas un probleme)
Certaines personnes entendent le bruit plus que d autres apparemment.
ton voisin ... il travaille pas chez Peugeot des fois ??? :D:D:D
 

Bonjour a tous, j'ai constaté le même bruit de "sirenage" en 4eme vers les 60 km/h dès les premiers jours sur mon 5008 de juin 2019 . Signalé a ma concession, ils reconnaissent le bruit mais pour eux le véhicule est conforme. Par contre, il m'informe qu'une modification de la transmission ( pignon du pont) a été effectuée en juin dernier mais que mon véhicule ne peut pas bénéficier de ce nouveau montage.... Je vais prendre contact avec le service client mais je perds espoir....

Etrange. Ca voudrait dire qu'une solution a été trouvée en modifiant la boîte mais qu'est-ce qui empêcherait d'en faire bénéficier un "ancien" modèle ? A part le fait que c'est une opération couteuse mais certains ont eu un changement de boîte sans certitude de résoudre le pb...
 


Bonjour
Je viens d'acquérir un 5008 de octobre 2019, il a 400 kms et le bruit vient d apparaître
Est ce que vous avez des nouvelles de Peugeot et de la résolution du problème
Merci