Bruit de claquement à la fermeture de la vitre passager

Servalw

Peugeot Addict
5 Août 2006
332
0
16
Hello,

Je reviens encore une fois vers vous pour avoir vos avis concernant le problème suivant :

Lors de la fermeture de la vitre électrique passager, lorsque la vitre arrive en bout de course, j'ai systématiquement un "claquement".

La question est de savoir si cela vaut le coup de tout démonté s'il s'agit d'une pièce démontable facilement ou s'il vaut mieux aller en concession.

Merci d'avance.

++
Serval

Heu difficile de répondre comme ça,t'a regarde le caoutchouc qui entoure la vitre sur la porte il n'est pas sorti ???

Légèrement sur l'arrière mais c'est idem après l'avoir remis

Bon si j'ai pas le choix j'irais au garage tant pis mais si quelqu'un a déjà eu un soucis similaire je suis preneur.

c'est ton léve-vitre qui va pas tarder à casser !!!!!!

dégarni ta porte et regarde ce qui ne va pas... avant qu'il ne soit trop tard !!!!! :hello:

Re

J'aurais besoin de vos avis concernant la faisabilité de ce dépannage, sachant que j'ai démonté la garniture en suivant le tuto de Gilles sur PC.

En revanche je n'ai accès qu'au bloc moteur lève vitre, faut-il aller plus loin dans le démontage ou vaut-il mieux laisser faire un garage ?

Merci de vos retours.

++
Serval

Je viens de faire de nouveaux tests et nouvelles recherches sur le net et essayer la procédure de RAZ sans succès.

Par contre j'ai comparé avec la vitre conducteur qui monte DROIT jusqu'en haut et celle passager se décale légèrement vers l'arrière en fin de course et c'est à ce moment là que le claquement survient.

Si vous avez des pistes

Merci

Serval