Bruit de relais

bob405

Peugeot Addict
16 Février 2006
204
0
0
Bonjour,
Comme dit dans mon post précédent, j'ai changé de 407 et m'étonne de certaine choses...
En effet je constate aussi un bruit de relais qui s'enclenchent en permanence lorsque je conduit (ce n'est pas la regénération du FAP car c'est permanent).
On dirait que c'est à chaque fois que je touche une pédale (frein , embrayage..), c'est un peu gonfalnt ces clic-clic à force :fou: .
C'est un modèle Féline de Mai 2008 en 2.2l HDI.
Quelqun a-t-il le même problème???

Non, mais bienvenu dans le club des 2,2HDI qui ont des problèmes.

Est-c que t'as regardé dans le menu, en essayant de désactiver des options qui pourrait avoir un lien avec?

Non, pas encore. Et on ne peux pas vraiment dire que j'ai des problèmes (c'est mon deuxième 2.2l hdi) et j'en suis très content, c'est juste que ces bruits m'agace et je me demande si ils sont logiques, c'est tout.
Sinon, à quelle options pense tu?

bah, l'esp, l'abs, le régulateur, etc.. out ce qui est un lien avec le capteurs aux pédales.

Un petit reset BSI, comme traitement homéopathique pourrait y faire.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

Bonjour,
Finalement après avoir passé un moment a étudié le problème, il s'agit d'un bruit qui vient de siège. On entend un "clic" à chaque fois que je bouge sur le siège : accélération - freinge ...
Quelqun a-t-il déja eut un pb identique? Peut-être un bruit en provenance des moteurs du sièges (ils sont électrique), ca fait le même bruit que quand on change la position du siège.

Problème résolu par.... Un coup de bompbe silicone sous le siège, sur les parties articulées qui grinçaient en fait.
Voila un bruit qui ne m'enbête plus.

Problème résolu par.... Un coup de bompbe silicone sous le siège, sur les parties articulées qui grinçaient en fait.
Voila un bruit qui ne m'enbête plus.

tu sais quoi, j'ai le même défaut dans la mienne au niveau du siege passager, uniquement lorsque quelqu'un est assis dessus, sorte de couikcouik très chiant, ou as tu mis le silicone pour régler le problème?