Bruit Habitacle 308 2 phase 2 sw

Valentin R

Nouveau membre
24 Novembre 2022
2
0
1
La flèche
Bonjour à tous,
Je me présente Valentin j’habite en Sarthe et depuis peu je suis propriétaire d’une Peugeot 308 allure pack sw (2021, 308 2 phase 2, a peine 32000km) et essence boîte automatique EAT8, j’ai récupéré ma voiture, qui est importée d’Allemagne, dans la grande concession Peugeot Angers, et j’ai déjà un problème avec qui n’est toujours pas résolue malgré les aller retour au garage, en effet mon problème est le suivant: au alentour de 75-80km/h nous entendons un bruit de résonance dans l’habitacle comme un ultrason venant de l’arrière, ce bruit que est audible même avec la radio,
le garagiste a déjà changer les pneus arrières (des 4saisons) pour des neufs en 4saisons également mais rien n’y fait, elle a été passée a la valise mais rien, j’ai l’impression que le problème ne sera jamais résolu, cela fait 1 mois que je l’ai et elle a déjà passé 15j au garage, je voulais savoir si parmi vous quelqu’un avait déjà eu ce problème, et si cela a été résolu, pour éclairer le garagiste, je précise également que le garage a déjà dû changer disques/plaquettes avant qui étaient rouillés et voilées (on avait des vibrations au freinage),
Dans l’attente d’un retour,
Bonne journée à vous