Bruit habitacle

PITON L

Nouveau membre
17 Janvier 2025
4
0
1
toulouse
Bonjour,
j'ai acheté une 508 SW de juin 2021 (j'étais très content de mon modèle précédent de 2014 gardé 10 ans), lorsque j'arrive à 100 km heure j'ai comme un bruit d'ultra son très désagréable côté conducteur, qui ressemble à une vitre pas totalement fermée mais ce n'est pas ça. Ce bruit est plus désagréable qu'inquiétant. La voiture a été achetée dans le réseau SPOTICAR garantie 12 mois. Avez-vous une idée d'où peut provenir ce bruit.

Bonjour,

Difficile de t'aider

Moteur / toit ouvrant / test déjà effectué / historique véhicule (accidenté ou non etc...

Une tite vidéo en liens sur yt ?

Bonjour,

Difficile de t'aider

Moteur / toit ouvrant / test déjà effectué / historique véhicule (accidenté ou non etc...

Une tite vidéo en liens sur yt ?
Je n’ai pas de toit ouvrant , et l’ayant acheté dans le réseau SPOTICAR j’ai eu le
Compte rendu des points vérifiés, rien de spécial.
Je vais l’amener dans le réseau SPOTICAR tant qu’ells est garantie.

Je n’ai pas de toit ouvrant , et l’ayant acheté dans le réseau SPOTICAR j’ai eu le
Compte rendu des points vérifiés, rien de spécial.
Je vais l’amener dans le réseau SPOTICAR tant qu’ells est garantie.
L'historique tu peux l'avoir sur Histovec carvertical etc...

Ios ne vont 0as te le dire si elle a déjà tapé, tu ne l'aurais pas acheté peut-être sinon.

Bonjour, j’ai regardé l’historique sur Histovec aucun signalement de voiture accidentée.
J’ai appelé SPOTICAR, il faudrait que je prenne rdv chez eux, et plutôt coté carrosserie.
Après je viens de remarquer que le rétro gauche est fendu ( au niveau de sa base, un fissure de quelques cm sur un mm peut être , est-ce suffisant pour de l’air sifflé à l’intérieur de cette fissure?).

Essaye de coller un bon adhésif sur la fissure pour voir le résultat, si efficace ou pas

pareil , j ai un bruit d air sur ma 508 sw hybrid , comme une vitre mal fermer coté passager, réglage vitre + panneau central fait mais toujours pareil .

J’ai le même problème sur ma 508SW Hybrid. A deux reprise, lors d’un entretien, je l’ai fait remarqué au concessionnaire et ils ont résolu (temporairement) le problème apparemment en depanneautant la porte et régler le relevage de la vitre je pense. Mais ça ne dure pas dans le temps. Je l’ai fait mi janvier et j’ai l’impression que le bruit de vent sur autoroute recommence. C’est dommage de se retrouver avec le bruit d’une vieille 205 dans une 508 … le système de fenêtre qui descend à chaque ouverture de portière n’est pas au point

Bonjour, j’ai regardé l’historique sur Histovec aucun signalement de voiture accidentée.
J’ai appelé SPOTICAR, il faudrait que je prenne rdv chez eux, et plutôt coté carrosserie.
Après je viens de remarquer que le rétro gauche est fendu ( au niveau de sa base, un fissure de quelques cm sur un mm peut être , est-ce suffisant pour de l’air sifflé à l’intérieur de cette fissure?).
Mets du scotch mais effectivement le rétroviseur cassé peut générer un bruit aigu.