Bruit mitraillette 508 gt 2.2

Mikk

Membre
1 Mai 2020
7
0
1
Velaines
Bonjour a tous.
Je suis nouveau et je n'ai pas l'habitude des forums.
Alors je possède une 508 2.2 204cv 2011.
J'ai un bruit de "mitraillette" , a froid, qui dure 1 seconde, et environ 1min après avoir allumer le moteur.
Si quelqu'un peut m'aider,Peugeot non alors on ne sait jamais
 







C'est se que je lis depuis des mois... c'est bizarre que ça merde 1seconde par jour ce batteur
En tout cas, c'est typique. J'y suis passé, la gt de mes parents va y passer après le déconfinement...
 

A ouai?? Aille!.
Et tu avais quel symptôme ? Et tes parents ? Et le prix environ ?
merci beaucoup en tout cas c'est cool
 

A ouai?? Aille!.
Et tu avais quel symptôme ? Et tes parents ? Et le prix environ ?
merci beaucoup en tout cas c'est cool
Exactement les tiens. Bruit de mitraillettes au démarrage, ou de P à D.

Environ 600e.

C'est la grande maladie sur les GT ;)
 


Bonjour, le batteur actif est responsable du bruit, rien de pénalisant si ce n'est que le bruit dérangeant, c'est un des rares défaut du 2,2L HDi, par contre le coût de la réparation est salé, chez mon agent Peugeot le montant s'élève à 865€ et rien ne garanti que le défaut ne reviendra pas dans quelques milliers de km. Certaines "GT" ont du repasser au garage après 20 à 25000 km
Cordialement.
Kiki 83
 

Bonjour, le batteur actif est responsable du bruit, rien de pénalisant si ce n'est que le bruit dérangeant, c'est un des rares défaut du 2,2L HDi, par contre le coût de la réparation est salé, chez mon agent Peugeot le montant s'élève à 865€ et rien ne garanti que le défaut ne reviendra pas dans quelques milliers de km. Certaines "GT" ont du repasser au garage après 20 à 25000 km
Cordialement.
Kiki 83

Merci pour ta réponse
Oui rien de grave mais bon c'est mieux sans bruits
Mise a jour du batteur j'ai aussi lu...
 

Salut, j'y ai eu droit également sur la mienne. GT de 2011 / 120.000km
Ils ont tenté une mise à jour également mais pas "récupérable".... Le prix indiqué juste au dessus est celui que j'ai payé.