Bonjour,
J'ai cherché sur le fofo mais j'ai rien trouvé en ce qui concerne mon problèmes ou disons mes deux problèmes.
Pour résumer j'ai une 308 HDI 1.6l 110 CH NAVTEQ de 7000 km (09/09)
PROBLEME n°1
Lorsque je coupe le contact le moteur fait un bruit étrange (pas facile à expliquer). On dirait qu'il bouge, ça claque quoi.
PROBLEME N°2
Lorsque j'accélère, par exemple lorque je redémarre d'un feu, d'un stop... Il se produit comme un claquement au niveau du moteur (comme s'il bougeait).
Je précise que j'ai déjà fait graisser mon silent bloc avant droit, car j'avais un bruit de "cloc cloc" sur route déformée à faible allure.
J'espère pouvoir trouver des réponses avant d'aller voir encore MR P.
Dans l'attente de vous lire,
M.
J'ai cherché sur le fofo mais j'ai rien trouvé en ce qui concerne mon problèmes ou disons mes deux problèmes.
Pour résumer j'ai une 308 HDI 1.6l 110 CH NAVTEQ de 7000 km (09/09)
PROBLEME n°1
Lorsque je coupe le contact le moteur fait un bruit étrange (pas facile à expliquer). On dirait qu'il bouge, ça claque quoi.
PROBLEME N°2
Lorsque j'accélère, par exemple lorque je redémarre d'un feu, d'un stop... Il se produit comme un claquement au niveau du moteur (comme s'il bougeait).
Je précise que j'ai déjà fait graisser mon silent bloc avant droit, car j'avais un bruit de "cloc cloc" sur route déformée à faible allure.
J'espère pouvoir trouver des réponses avant d'aller voir encore MR P.
Dans l'attente de vous lire,
M.
est ce que ton levier de vitesse bouge beaucoup en accélération/décélération 

si tu fais confiance à tous les torchons