BRUIT PENDANT VIRAGE

mick271084

Membre
24 Novembre 2009
15
0
0
123
Bonjour à tous,

Un sifflement apparait lorsque je prend un virage, est ce normal ou y as t-il une piece à changer (le froid peux etre) ??? :confused:

Merci d'avance pour les répose si quelqu'un en à
 

ou est le sifflement :confused: a l'av ou a l'ar :confused: quand tu tourne de quel coté :confused: combien de km :confused: ca peut etre un roulement ou un cardan
 


Salut,

Pourquoi poster et ne pas donner suite ?? :eek:

Mick271084, as-tu résolu ton problème ?? Et comment ??

+++ :coucou:
 

il roule depuis toujours dans une ligne droit. Il doit revenir à la maison bientôt :D
 

Rebonjour et désolé pour le retard de réponse, je n'ai internet qu'au travail et c'est délicat certaine fois d'aller sur le site. Je suis passé au garage dernièrement pour ce probleme, il m'ont changé les plaquette av et m'ont fait changer les pneus par la meme occasion, j'ai également changé le diapgragme. Le sifflement apparé tjrs mais maintenant il arrive dès que je pousse un peu la voiture et je dois avouer que cela me rend fou car il n'ont rien trouvé au garage :mad: . Enfin si quelqu'un à une piste pour me diriger cela m'aiderai bien.

Merci encore à tous.

A+ :coucou:
 


Heuuuu, c'est quoi cette bête là ?


Le Swirl complet... ref 0363.87 ...

16052007158sh.jpg
 

Rebonjour et désolé pour le retard de réponse, je n'ai internet qu'au travail et c'est délicat certaine fois d'aller sur le site. Je suis passé au garage dernièrement pour ce probleme, il m'ont changé les plaquette av et m'ont fait changer les pneus par la meme occasion, j'ai également changé le diapgragme. Le sifflement apparé tjrs mais maintenant il arrive dès que je pousse un peu la voiture et je dois avouer que cela me rend fou car il n'ont rien trouvé au garage :mad: . Enfin si quelqu'un à une piste pour me diriger cela m'aiderai bien.

Merci encore à tous.

A+ :coucou:

Encore un garage incompétent qui au passage s'est bien engraissé sans avoir trouvé la panne :mad: , sinon tu sais que normalement le garage a une obligation de résultat et donc si après avoir changé toutes ces pièces, le problème persiste, alors tu as le devoir de lui demander, et lui l'obligation de te rembourser toutes les pièces remplacées pour rien :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

changer un swirl pour un sifflement dans les virage :D on aura tout vu [:phoenix 69:8] [:yann3]
 

J'ai déjà vu un garage renault changer la distribution d'un scénic pour un couinement :heink: alors que c'était simplement la courroie accessoire qui n'était pas assez tendu ^^ ...
 

Bonjour,

Le probleme de couinement ne venait pas du swirl, mais il etait cassé. Il me fallait le changer de toute façon. Si le probleme persiste (j'en suis à 100% sur) je me demande si je n'irait pas chez Sian directement (meme si leurs horaires d'atelier sont minime). Enfin bref si vs trouvez des infos sur le couinement tenez moi au courant. Merci à tous :chinois: