Bruit portière

olivierd

Peugeot Addict
3 Janvier 2011
58
1
8
53
Bonjour à toutes et tous,
Je me permets de poster ici à propos de ma 208 qui a 4 ans.

Voilà, j'ai un bruit que je situe dans la portière avant droite.
Il se manifeste plus ou moins fortement selon les aspérités de la chaussée à basse vitesse. Disons que çà a tendance à être agaçant.

J'ai resserré les vis de la garniture de porte, huiler légèrement le joint, graisser la serrure et charnières, isoler avec du scotch-feutrine l'accroche de serrure, hélas, ça ne change rien.

Je m'en remets à vos bon conseils ..
 

tu a essayé de bouger la portiere fermée de haut en bas en tenant la poignée si ça bouge ,sinon ressere les charnieres ou change les ...
 
  • J'aime
Reactions: olivierd

tu a essayé de bouger la portiere fermée de haut en bas en tenant la poignée si ça bouge ,sinon ressere les charnieres ou change les ...

Merci, hélas, c'est tout bon de ce côté là.

En fait, je soupçonne que quelques chose bouge dans la portière, mais quoi ? Mystère.

La portière arrière du même côté à tendance à le faire aussi. Côté conducteur ça va.


Je l'ai acheté d'occasion il y a 4 mois, c'est ma 5ème Peugeot depuis 30 ans et j'ai jamais vu ça (il y aussi des grésillements venant du tableau de bord).
Sur une voiture de 4 ans et 72.000 klm, c'est quand même assez décevant et surprenant de la part de Peugeot
 
Dernière édition: