Bruit suspect

Ouais c'est sur et puis après ca doit aussi dépendre de la solidité des pièces sur la voiture.

J'aimerai bien mettre une double sortie inox aussi mais vu les tarifs...


Le mien est à vendre en section "petites annonces"... :D:
 

C'est bon j'ai récupéré ma 107, et ils ont changé 4 pièces (j'ai oublié le nom) qui entourent les suspensions. Pour le moment il n'y a plus de bruit mais on verra par la suite !
 




j'ai du mal à voir ce qu'ils ont changé?
C'est sur le ressort ou sur l'amortisseur même (le verrin)
 

Le jour où ils m'enverront la facture je pourrai peut-être te répondre !
 

Effectivement, la plupart du temps les factures sont envoyées par courrier
 

Une pointe d'ironie j'imagine ?

Bah écoute dans ma concession les factures sont imprimées après et sont transmissent pas courrier !

Surtout que je n'avais rien a payé donc aucun intérêt de l'avoir directement !
 

Non pas du tout... Mais je t'ai dit une connerie, Ma derniere visite au garage remonte à mon accident avec le sanglier, et la facture m'avait été envoyée par le courrier bien que je n'avais rien eu à payer, mais yavait une histoire avec l'assurance.

Donc c'est vrai que normalement ils auraient du te la donner en direct.
a moins qu'ils aient changé leurs pratiques ces dernières années
 

Ouais je sais pas, au moins je me serais souvenu de ce qu'ils m'avaient raconté !

Parce que je me souviens du dessin qu'ils m'avaient montré mais pour le nom et tout j'ai oublié !

Les pièces ça faisait comme 2 petites coupelles en haut et en bas du ressort je crois.
 

je suppose qu'il s'agit des coupoles ou appuie ressort

00022794.jpg
00023542.jpg1..jpg
 

Olalala tu sais même pas depuis quand je le cherche ce dessin ! C'est les pièces 4 et 5 du premier !

Je ne sais pas à quoi elles servent !
 

Olalala tu sais même pas depuis quand je le cherche ce dessin ! C'est les pièces 4 et 5 du premier !

Je ne sais pas à quoi elles servent !

inscrit toi sur service box peugeot, c'est gratuit.

Ca te donne accès à une blinde d'information du genre, y comprit les gammes de montage/démontage d'une majorité de pièce. (ça évite de tout péter quand on sait pas comment faire :p )

Les pièces, c'est des butées/centreur de ressort. Ca te calle le ressort dans son interface.

maintenant, je ne vois pas trop pourquoi ni comment ces pièces pouvaient générer un bruit sur ton auto a part si probleme de couple de serrage...