bruits persistants

Benfred

Nouveau membre
7 Mai 2021
2
0
1
France
Bonjour messieurs,

j'ai depuis plus d'une année fait l'acquisition d'une magnifique 308 GTI modèle fin 2019 en VD, d'ailleurs une voiture très captivante par ses qualités , mais je me heurte à une séries de problèmes sur la partie avant "CLAQUEMENTS FREQUENTS" après le changements des amortisseurs avant à 6300 km et l'amortisseur gauche à 22500 km le bruit persiste !!! Que faire face à ce problème récurent ??? malgré mes plusieurs passages chez le concessionnaire, j'ai demandé une intervention du service Peugeot Sport mais aucune réponse il y a un véritable déni de la part des responsables techniques , quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ??? Merci par avance
 

Bonjour, difficile d'aider à distance pour un bruit. Concernant ton concessionnaire, à part faire une demande à l'assistance technique et essayer de travailler avec une audiobox.
Faire un essai avec la barre stabilisatrice débranché (si ton claquement est fréquent). Demande également aux autres utilisateurs de 308gti. Il y en a qqun sur le forum.