Buée SMEG


Oui tandis que moi ca a durée tous le long de mon trajet sur tout l’écran la première fois qui était de 2h et avec impossibilité de lire le gps car l’écran était floue et la deuxième fois s’était pareil.

Moi c'est pareil même durée de trajet à quelques minutes prêt...la buée était située aussi sur tout l’écran mais plutôt sur le centre, exactement comme sur la photo de flo59268
 

.............Je trouve que la 308 est plutôt une bonne voiture mais ca fait pas sérieux ces petits désagréments (en plus des amortisseurs avant qui claquent et de la traverse qui grincait dans mon cas)

Pour ma part, pas de problème du genre, sauf peut-être de temps en temps un "cloc" venant apparemment de l'avant gauche lorsque je passe les ralentisseurs à une certaine vitesse mais ce n'est pas systématique. Comme tu dis ça reste une bonne voiture j'ai toujours plaisir à la conduire.
 

...............le problème de buée dans l’ecran N’a pas lieu d’être........

Tout à fait, confirmé par Peugeot France, malgré que je sentais le gars un peu limite dans ces propos. Dire de faire voir une vidéo du phénomène à mon CC pour confirmer mes dires...... :sarcastic: Comme ci ils n’étaient pas au courant...
 

quand tu laves ta 308 n'oublie pas de fermer tes vitres,1 oubli c'a arrive hein ton smeg n'auras plus de problemes de buée .
ensuite passe un coup d'éponge sur les phares de la 2008 a madame tu verras c'a éclaireras beaucoup mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

alors termi toujours de la buée dans ton smeg ???????
c'est bien gênant , moi c'a vas pas de buée dans mon smeg!!!!! .
a bientôt .
 

Cou cou termi alors toujours de la buée dans ton smeg, c'es vraiment moche!!!!!!!!!!!!!!
t'inquiète c'es pas grave.
a bientôt et bon courage..............
 

quand tu laves ta 308 n'oublie pas de fermer tes vitres,1 oubli c'a arrive hein ton smeg n'auras plus de problemes de buée .
ensuite passe un coup d'éponge sur les phares de la 2008 a madame tu verras c'a éclaireras beaucoup mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je doute que le lavage avec vitre ouverte soit la principale cause du problème. J'ai moi-même eux ce souci, buée au centre le l'écran, à la livraison du véhicule en hiver.
 

Je doute que le lavage avec vitre ouverte soit la principale cause du problème. J'ai moi-même eux ce souci, buée au centre le l'écran, à la livraison du véhicule en hiver.
Bonjour Bruno,
Ceci étant, ça l'a fait qu'une seule fois, peut-être que cet hiver le problème réapparaitra
A suivre...
 

Je vous dirai çà mais clairement il y a un problème de conception o_O
 

Très certainement car dans l'ancienne 2008 de ma femme il n'y a jamais eu ce phénomène. Je surveillerai ça cet hiver. Le souci c'est que ça n'apparait pas tout de suite mais environ 1h après avoir démarré