Bonjour à tous,
je viens d'acheter une 406 d'occasion, ma première Peugeot
!
J'en suis très content sauf pour un détail :
dès qu'il y a le moindre taux d'humudité dehors, même minime, toutes mes vitres s'embuent en quelques minutes, l'air conditionné parvient à chasser tout cela en quelques minutes quand c'est très léger mais quand il fait trop humide ou trop froid, seul le pare-brise avant se désembue jusqu'à la moitié, pour les vitres latérales et le pare-brise arrière, rien à faire à part ouvrir une fenêtre et brancher le dégivrage arrière ! J'ai l'impression de vivre dans une voiture dans laquelle on aurait fait couler un bain chaud en permanence !!!!!!!
Une idée ??
Merci d'avance
je viens d'acheter une 406 d'occasion, ma première Peugeot
!J'en suis très content sauf pour un détail :
dès qu'il y a le moindre taux d'humudité dehors, même minime, toutes mes vitres s'embuent en quelques minutes, l'air conditionné parvient à chasser tout cela en quelques minutes quand c'est très léger mais quand il fait trop humide ou trop froid, seul le pare-brise avant se désembue jusqu'à la moitié, pour les vitres latérales et le pare-brise arrière, rien à faire à part ouvrir une fenêtre et brancher le dégivrage arrière ! J'ai l'impression de vivre dans une voiture dans laquelle on aurait fait couler un bain chaud en permanence !!!!!!!
Une idée ??
Merci d'avance

Tu penses ? mais après quelques mois d'utilisation j'aurais eu des symptômes non si je balançais du liquide de refroidissment dans l'air ? sais pas moi je serais mort, ou bien il n'y aurait plus de liquide du tout ? :/
si tu a une 406 plein de buée tu as forcement de l'eau quelque part :W