Bug lors du telechargement du portail d'applications

princ771

Peugeot Addict
30 Novembre 2016
116
1
18
126
Lorsque je mets à jour le portail d'applications, il s'arrête à 86%...et plus rien ensuite, enfin si. ..ce message !
Et vous ? La même chose ?
20170613_192529.jpg

20170613_192107.jpg

Je vois que tu es passé par un mandataire. Peut-être qu'il cherche des applications en espagnol (ou italien ou autre selon le pays) dans le pool d'applications de la France (ou réciproquement) ???

Je vois que tu es passé par un mandataire. Peut-être qu'il cherche des applications en espagnol (ou italien ou autre selon le pays) dans le pool d'applications de la France (ou réciproquement) ???

J'ai le même message... tu as des applications connectées, toi ?

Aaarrghhh ! Le vilain couteau dans la plaie ! Je n'ai pas encore mon véhicule :(
Legwen m'a tuer... ;)

Aaarrghhh ! Le vilain couteau dans la plaie ! Je n'ai pas encore mon véhicule :(
Legwen m'a tuer... ;)

L'employé qui avait effectué la mise en main lors de la livraison m'avait prévenu que cela allait se dérouler ainsi : téléchargement, installation, puis le message fatidique... :)

Euh c'est quoi ca? Je n'ai jamais vu cet écran sur le mien! Vous y arrivez comment?

Le vieux concept du bug volontaire :pt1cable:

Bug ? ou bien est-ce simplement qu'il n'y a pas d'applications connectées disponibles pour l'instant ?
Euh c'est quoi ca? Je n'ai jamais vu cet écran sur le mien! Vous y arrivez comment?

Appui sur le toggle switch "applications" (4 carrés) puis "Applications connectées". Le système lance alors une recherche.

bonsoir idem même message sur l'écran.
J'ai même essayé en changeant de pays ( 2 ou 3 différents)

Bug ? ou bien est-ce simplement qu'il n'y a pas d'applications connectées disponibles pour l'instant ?

Appui sur le toggle switch "applications" (4 carrés) puis "Applications connectées". Le système lance alors une recherche.
vus les icones que l'on peut voir, je pense (et ne fais que penser) que les applis sont faites pour des pays où la nav n'est pas connectée . Il semble qu'il s'agisse de poi qu'on peut mettre sur la carte directement.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis

Idem... Pas d'applications dispo pour votre pays...
Peut-être faut-il encore souscrire à un abonnement pour obtenir quelque chose de cet écran ?

Idem pour moi sur une peugeot 2008. De mai 2017.
Pour répondre à Nartrouv il faut se connecter soit en WiFi ou par la fonction modem de ton téléphone pour que le système recherche les applications.
Mais à priori pas encore dispo.

Pour répondre à Nartrouv il faut se connecter soit en WiFi ou par la fonction modem de ton téléphone pour que le système recherche les applications..

Ah bon ? la doc page 30 serait erronée ?

As-tu essayé de faire cette mise à jour avec le partage de connexion activé sur ton téléphone, le tout connecté à la voiture en bluetooth ?

Oui, et que la connexion soit apportée par la SIM embarquée ou par mon téléphone, le temps de recherche et le résultat sont sensiblement identiques

Selon la personne du helpdesk les connectapps ne sont plus disponibles depuis mars!
Il y aurait une nouvelle version compatible uniquement nouvelle 308!

Hum hum ! C'est quoi nouvelle 308 ? Celle actuelle ou celle qui rentre en prod en septembre et qu'on peut déjà commander (la nouvelle 308 restylée) ?
La personne du helpdesk a pensé connectapps = clé 3G qui était vendue, et qui est effectivement abandonnée (donc pas valable non plus sur "nouvelle 308" !).