Je vois que tu es passé par un mandataire. Peut-être qu'il cherche des applications en espagnol (ou italien ou autre selon le pays) dans le pool d'applications de la France (ou réciproquement) ???
Aaarrghhh ! Le vilain couteau dans la plaie ! Je n'ai pas encore mon véhicule![]()
Legwen m'a tuer...![]()

Le vieux concept du bug volontaire![]()
Euh c'est quoi ca? Je n'ai jamais vu cet écran sur le mien! Vous y arrivez comment?
Bug ? ou bien est-ce simplement qu'il n'y a pas d'applications connectées disponibles pour l'instant ?
vus les icones que l'on peut voir, je pense (et ne fais que penser) que les applis sont faites pour des pays où la nav n'est pas connectée . Il semble qu'il s'agisse de poi qu'on peut mettre sur la carte directement.Appui sur le toggle switch "applications" (4 carrés) puis "Applications connectées". Le système lance alors une recherche.
Bug ? ou bien est-ce simplement qu'il n'y a pas d'applications connectées disponibles pour l'instant ?
Ok merci, j'essaierai demain.Appui sur le toggle switch "applications" (4 carrés) puis "Applications connectées". Le système lance alors une recherche.
Pour répondre à Nartrouv il faut se connecter soit en WiFi ou par la fonction modem de ton téléphone pour que le système recherche les applications..