Bug son clignotant

OsloHimself

Peugeot Addict
9 Janvier 2024
143
57
28
Chasse-Sur-Rhone
Bonjour à tous,

Sur mon 2008 de 2024 1.2 130 EAT 8 j'ai un bug depuis peu. Les son des clignotants sont régulièrement absent ou alors en décallé/accéléré. Lors de ce bug le son du media est coupé lorsque le clignotement devrait avoir lieu.

Je n'explique pas ce bug de mon côté je n'ai pas eu une seule mise à jour depuis la livraison en mai de ma voiture.

J'ai ma révision des 20 000km ce mardi et serai curieux de savoir si vous avez aussi ce problème ou déjà eu par le passé ? Mon agent m'a déjà dit ne pas être sur d'avoir le temps de regarder mon bug de GPS.

Re-bonjour,

Pour info ma voiture est bien passé pour la révision la semaine dernière. L'atelier m'a informé qu'un rappel était en cours pour une mise à jour logiciel qu'ils ont fait mais mes deux bug de son et de GPS sont toujours présent :crazy: Pas de chance.

Ah bon inadmissible ? Pourquoi, c'est la CC qui écrit le logiciel ? Oui ? Non ?
Bref, on peut changer de CC, ça ne résoudra en rien si le bug est logiciel ...

Oui là je vois pas trop ou est le problème avec mon agent. Elle n'a en effet pas su me dire l'objet du rappel logiciel mais ne m'a pas non plus dit que ca devait résoudre mes soucis.
Par contre ce qui est plus dérengant c'est que Peugeot ne semble pas capable de proposer en hard reset du IVI

Sais-tu sur quel équipement a porté ce "rappel logiciel"
Il y a de fortes chances que ce soit sur d'autres ECU que IVI
Pour un hard reset, et à tout le moins un reset, il y a la méthode de "débranchement long" de la batterie qui peut aider

Sais-tu sur quel équipement a porté ce "rappel logiciel"
Il y a de fortes chances que ce soit sur d'autres ECU que IVI
Pour un hard reset, et à tout le moins un reset, il y a la méthode de "débranchement long" de la batterie qui peut aider
Non mais elle m'en à parlé quand j'ai parlé de mes divers bugs.
Un collègue qui à fait sa révision hier chez un agent différent m'a dit que ce serai un rappel pour la boite et un pour le logiciel.

J'ai déjà tenté le coup de la batterie ca permet juste de calmé la crise du GPS. Mais laissé la voiture sans bouger une demi journée suffit aussi :/