Burns ne sera pas champion du monde...

ddb06

Peugeot Addict
7 Mars 2003
348
0
0
Et oui, Burns a fait un malaise et ne participera pas au RAC...
Pas de titre champion pilote pour Peugeot et le titre constructeur s'echappe un peu plus...
 



C'est officiellement Fast Freddy et Sven Smeets qui vont remplacer l'Anglais et l'Ecossais(Robert Reid) :oui:

Mais c'est vrai que c'est un coup dur pour Richard et pour Peugeot!! :cry:

De toutes façons, Burns ou pas, mon prono, c'était Solberg champion(et non un pilote Citroen :p , je fais de la "trahison" envers PSA :D )

Pour le titre constructeur, je maintiens Peugeot, vu que deux voitures marquent des points seulement et que Marcus et Harri sont tout à fait capables de tenir le challenge :cool:
 

Burns out, ça me fait pas grand chose étant donné que je ne l'aime pas trop !

Par contre, ce qui est plus grave, est que son malaise est CARDIAQUE, et qu'à l'heure qu'il est, il n'est absolument pas sûr qu'il puisse repiloter un jour !!!

(c'est une info de lundi soir, de source très proche d'un pilote)
 



arff c pas grave... faut bien apprendre un jour !!! :p
Et puis la Sub est tres facile à conduire... enfin la version routiere !!! :D
 

tu as raison ! faut bien se lancer un jour, et il n'est jamais trop tard !
 

j'suis jeune !!! 22 ans bientot !!! et puis experience sur asphalte --> ouvreur mais pas sur terre :D
 

tu as plus de chance que moi alors ! :(

tu racontes un peu ton expérience d'ouvreur ?
 

bin, c un peu le bordel la 1iere fois !!!

Donc, on passe avant les pilotes avec une copie de leur road-book et on corrige si y a une corde plus prononcée, de la terre ou ... par telephone

Faut que j'aille manger !!! dis moi quand tu reviens et on en parle... ;)
 

lol, ce que tu m'as dit, je le sais copain Herk, que tu passes avec le RB et que tu corriges. ;)
Nan, je voulais plutôt connaître tes impressions, avec quelle voiture t'as fait, dans quel rallye, etc.... :)
 

bin je l'ai fait sur une 309 GTI16 !! au rallye de Bethune. Et franchement, c'est le bordel avec le reglement... pas le droit de faire ceci, pas le droit de faire celà... Bien evidemment, comme je n'étais pas en course, j'ai du modérer mes ardeurs de pilotes et me contenter de rouler à une allure juste un peu soutenue (ca ne m'a pas empecher de tirer le FAM devant pas mal de spectateurs :D , ce qui m'a value une remontrance... :p )
 

ça doit être le pied quand même !!
tu as encore des photos ?
 






En attendant, voici Freddy qui prend les commandes de la 206 de Burns aujourd'hui!! :cool:

http://www.rallye1.de