Bye Bye 307 !

maxim

Peugeot Addict
18 Février 2005
94
0
0
Voilà j'ai rendu ma 307 ce matin !

En 1 an j'ai fait 24000 kms à son bord, aucun problème rencontré ni rappel Peugeot.
Bref que du bonheur cette voiture, à part les pneus qui fondent comme neige au soleil mais bon c'est peut être aussi dût à la conduite et au couple omniprésent du moteur !

Voilà bonne route à tous et longue vie à ce forum qui m'a permis d'apprendre certaines choses et de donner quelques infos de temps en temps.
 




oh beurk.....Pourquoi as tu pris le Z en S...????
Le Z naked est tellement plus agressif..... :love:
 

car au bout de 200 kms en N on n'a qu'une envie : s'arrêter !!!
Une bulle c'est beaucoup plus intelligent.
 

car au bout de 200 kms en N on n'a qu'une envie : s'arrêter !!!
Une bulle c'est beaucoup plus intelligent.

ben fallait te prendre une routiére ou une sportive carainé :W
ah la moto.... nostalgie quand tu nous tiens lol