Voilà j'ai rendu ma 307 ce matin !
En 1 an j'ai fait 24000 kms à son bord, aucun problème rencontré ni rappel Peugeot.
Bref que du bonheur cette voiture, à part les pneus qui fondent comme neige au soleil mais bon c'est peut être aussi dût à la conduite et au couple omniprésent du moteur !
Voilà bonne route à tous et longue vie à ce forum qui m'a permis d'apprendre certaines choses et de donner quelques infos de temps en temps.
En 1 an j'ai fait 24000 kms à son bord, aucun problème rencontré ni rappel Peugeot.
Bref que du bonheur cette voiture, à part les pneus qui fondent comme neige au soleil mais bon c'est peut être aussi dût à la conduite et au couple omniprésent du moteur !
Voilà bonne route à tous et longue vie à ce forum qui m'a permis d'apprendre certaines choses et de donner quelques infos de temps en temps.
You too
