Cédric Robert nominé pour marquer des points constructeurs!!

swissplayer

Peugeot Addict
22 Octobre 2002
419
0
0
Voilà ce que je redoutais un peu pour Cédric, il est nominé pour le champ constructeur en Allemagne.
Il sera donc bridé aux niveaux perfs car obligation de ramener la voiture à l'arrivée!!!
la bonne nouvelle , c'est que je vais en Allemagne!!!!!!!! :D
 


Voilà ce que je redoutais un peu pour Cédric, il est nominé pour le champ constructeur en Allemagne.
Il sera donc bridé aux niveaux perfs car obligation de ramener la voiture à l'arrivée!!!
la bonne nouvelle , c'est que je vais en Allemagne!!!!!!!! :D

c ce dont on discutait dans :
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=10430&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

;)

Sinon qd tu dis que tu y va c en spectateur ou en acteur ? ;)
 

spectateur!!!!!
j'avais pas vu le topic!!!
C'est bien d'un cote pour Cédric, mais dommage de l'autre, il sera quasiment obligé de finir, donc de garder une marge!!!
 

Sauf si Peugeot assume réellement ce qu'a dit Provera, a savoir : le championnat est perdu, donc plus rien a perdre on joue la gagne auquel cas ..cedric peut y aller ...
et pkoi pas mettre la pression à Loeb ...

Ce serait GENIAL pour lui ....

Mais quelle pression pour les debuts d'un pilote dans le grand bain ...

Obligation de reussir...

Sa chance: la 307 va qd meme bien mieux qu'en debut de saison.

Moi je dis : Pkoi pas une bonne (très) surprise ..
 






oui mais a contrario pilote ayant une formation a dominance asphalte..

Par contr ela meconnaissance du terrain effectivement peut jouer en sea defaveur ..

Meme si en son temsp panizzi mettait le feu meme poru ses premieres participations asphalte en WRC ;)
 

surtout que l'Allemagne avec ses HINKELSTEINS n'est pas le terrain le plus propice pour des escapades hors de la route
 

manque de competiton avec la 307 et de connaissance du terrain avec la 307...

Alors l'allemagne il a gagné en Super 1600 il y a 2 ans et l'année dernière il était avec une 206 WRC et pour la 307 WRC je me fais pas trop de soucis, il développe pas mal....
 



Ouaip ...

Bon rappelons tout de meme que Loeb va vite sur asphalte ...

Mais aussi que la surprise l'an dernier c'etait surement M.Gronholm 2 eme a qq petites secondes de Loeb ...
et signant des scratchs ... (et devant panizzi largement)

Alors cette année ?
 


Cédric aura peut être du mal à jouer la gagne mais les points et peut être un podium peut être un objectif raisonnable...
 


oui non la gagne c très utopique ..

comme dit Gronholm a surement plus de chance de la joeur que lui .. (tjs bon au deutschland Marcus)..

Mais le grand favori reste Loeb je pense ...
et Martin sans doute...

Duval peut etre aussi pour une place sur podium ... et peut etre Robert aussi (ce serait chouette)
 



oui non la gagne c très utopique ..

comme dit Gronholm a surement plus de chance de la joeur que lui .. (tjs bon au deutschland Marcus)..

Mais le grand favori reste Loeb je pense ...
et Martin sans doute...

Duval peut etre aussi pour une place sur podium ... et peut etre Robert aussi (ce serait chouette)



Et Loix, tu le place ou, à materiel égal avec Marcus et Cédric?? :mouai: :mouai: :p
 



Oui matériel égal, je le place juste derrière Marcus...

tu ne parles pas de Loix la quand même ? ;)

SI ?

Nan pas possible ;)

Non de Robert, Gronholm a toujours été très rapide en Allemagne, je vois Cédric finir sur le podium ou au pied...
Loix sera derrière 7 ou 8...
 

@fabien83: je ne parlais pas d'une victoire de A.Bengué mais d'un bon placement (j'suis pas fou !! :p )

Par contre, j'ai recu la liste des engagés du Deutschland et Robert aurait le n°19 et Bengué n°11

Peux tu comfirmer celà Fab ?? :rolleyes:
 

Oui matériel égal, je le place juste derrière Marcus...

tu ne parles pas de Loix la quand même ? ;)

SI ?

Nan pas possible ;)

Non de Robert, Gronholm a toujours été très rapide en Allemagne, je vois Cédric finir sur le podium ou au pied...
Loix sera derrière 7 ou 8...

Parce que la question portait sur loix .. d'ou ma stupeur :eek:

Fiouuuu tu m'avais fait peur ;) :D
 


Oui si tu as vu le numéro dans la liste des engagés du site Officiel tyu peux t'y fier... Sinon les amis je vais déplacer le Topic dans la rubrique de Cédric, ne le prennaient pas mal...

Bengué selon moi va finir 1er privé, loin, très loin devant Vouilloz ou Sarrazin, je pense que moralement Vouilloz risque d'accuser le coup... Vous en pensez quoi ?