Cérine

nossss

Peugeot Addict
24 Janvier 2010
106
0
0
124
Bonsoir la compagnie,

J'ai une question simple: la Cérine a une odeur ou pas ?

Merci
 


je viens de voir comme un goute a goute sous ma voiture au millieu , ça ressemble a de l'eau , j'ai gouté ça sent rien et ca a la consistance de l'eau .....
 

ta clim,le condenseur,c'est tout a fait normal.le givre dessus avec la chaleur=fonte ;)
 

en dessous de la voiture en plein milieu ? je croyais que c'était a l'avant vers le nez
 

en dessous de la voiture en plein milieu ? je croyais que c'était a l'avant vers le nez
Nan sur la 607 il se trouve au niveau des sièges avant un peu près ;)
 

Haaaaaaaaaaa bah je suis rassuré , j'aime pas quand ma voiture "pleure"
Merci messieurs des vos réponses rapides :)
 

t'as gouté, houa beh t'as peur de rien toi, heureusement que c'etait pas du cerine....
 




:coucou:

:heink: :sweat: bun ! c'est quoi qui coule au niveau de la roue avant droite sur une phase 2 ? :confused:

je pensais que c'était là ? la clim moi ? :confused: :sweat:

:sarcastic: :D
 



il y a de grande chance que ce soit le réservoir du la glace comme le dit yann 3.Car on la remplacé sur la mienne; sous garantie. Apparament c'était par le moteur du lave glace qui était cuit et qui sointait.
Sur trois jour le réservoir ce vidait.
 

de toute façon quand il va etre vide il va te le signaler a l odb :coucou:
 

merci de vos réponses les gars ;)
mais je n'ai jamais eu de problème de lave glace à ce jour !?
mais dès que j'ai le temps je regarderais de plus près
merci encore A+ ;)
 

salut les gars :coucou:
bon en fait j'ai pas trop le temps en ce moment ! :sweat:
mais en passant à coté de la lionne j'ai trempé mon doigt et senti (pas gouté! :non: :D ) la p'tite trace qui est derrière ma roue avant droite et à mon grand regret cela ressemble bien a du lave glace ! :cry:
par contre cela doit être une toute p'tite fuite ou suintement (fêlure ou p'tit joint ? ché pas :confused: )
vu que c'est une p'tite fuite ! il y a t-il une p'tite réparation (pas trop chère :confused: )
merci d'avance :ange:
A+ et bonne route en 607 :love: :sol: :chinois:
 

Au mois d'avril j'ai eu la même chose a l'avant gauche de mon vieux lion, j'ai traversé la France et en arrivant a destination j'avais cette fuite.ca a duré 15 jours et depuis plus rien ............ :pt1cable:
 

Salut,

Je contribue à ce Hors Sujet lave-glace :D ...
Lors des grandes chaleurs il y a 1 mois, j'ai eu aussi cette fuite.. Je me suis aperçu que l'aile avant droite de ma 6O7 chauffée fortement, c'est normal, mais je pense bien que le bocal de lave-glace ne doit pas trop supporter cette chaleur ...

Voili voilou :coucou:
 


Bonjour

J'ai le voyant " moteur " allumé avec l'alerte systeme antipolution défaillant .
v6 2.7 hdi 70 000kms

A vous lire sur le forum il me suffit de rouler a 3000tr/mn pendant au moins 10mn pour recycler le FAP ??

Pouvez vous me confirmer ca ?

D'autre part une fois ce recyclage fait le voyant s'eteint ? ou y a t'il une manip a faire pour reinitialiser le systeme ??

et une question bete y a t'il un moyen de verifier le niveau de cerine ??

Merci
 

Slt,

Pour le niveau de cerine il te faudra la valise,
par contre pour ton défaut: essai dans un 1er temps la régénération c'est à dire rouler pendant 10min comme ta pu le lire,
sinon si pas de fumée blanche et que le défaut persiste sa peu venir d'un autre élément :coucou: