Et pourquoi? Un père de famille n'est plus capable de passer les rapports lui-mêmeBof de toute façon, je pense que le compromis ideal pour un Picassiette a vocation familial, c'est un HDi 138+BVA, et hop!
Et pourquoi? Un père de famille n'est plus capable de passer les rapports lui-mêmeBof de toute façon, je pense que le compromis ideal pour un Picassiette a vocation familial, c'est un HDi 138+BVA, et hop!
Et tu sais pourquoi il n'y a pas eu de grosses inventions depuis des années? Parce que la boite mécanique est simple, efficace et que son concept n'a plus besoin de faire ses preuves ni d'être amélioréMais l'homme doit toujours se débrouiller pour passer ses vitesse en manuel comme il y a 100ans
Bon on a bien inventé les synchros et la commande par cable.... mais c'est l'une des dernière chose manuel.
Et pourquoi? Un père de famille n'est plus capable de passer les rapports lui-mêmeBof de toute façon, je pense que le compromis ideal pour un Picassiette a vocation familial, c'est un HDi 138+BVA, et hop!
Et pourquoi? Un père de famille n'est plus capable de passer les rapports lui-mêmeBof de toute façon, je pense que le compromis ideal pour un Picassiette a vocation familial, c'est un HDi 138+BVA, et hop!
Il est intact ...... j'ai pas besoin de jouer a des jeux sado maso pour avoir du plaisir :W .oui mais bon je pense qu'on peut facilement se passer de tout ca. Si tu mets une boite auto à tous les modeles où est le plaisir de conduite ???
T'as plus de riques maintenant tout est électronique...j'ai cassé un cable d'embrayage .
Et pourquoi? Un père de famille n'est plus capable de passer les rapports lui-mêmeBof de toute façon, je pense que le compromis ideal pour un Picassiette a vocation familial, c'est un HDi 138+BVA, et hop!
Et pourquoi? Un père de famille n'est plus capable de passer les rapports lui-mêmeBof de toute façon, je pense que le compromis ideal pour un Picassiette a vocation familial, c'est un HDi 138+BVA, et hop!
Ben oui, je leur dis à chaque fois, mais ils me soutiennent toujours que ca sert à rien en ville mais que c'est bien pour l'autoroute quand justement tu ne changes quasiment pas de rapportben, justement, je trouve que sur une citadine, c'est d'autant plus utile, vu que c'est en ville qu'on passe le plus de temps à passer les vitesses.
T'as plus de riques maintenant tout est électronique...j'ai cassé un cable d'embrayage .
Ben oui, je leur dis à chaque fois, mais ils me soutiennent toujours que ca sert à rien en ville mais que c'est bien pour l'autoroute quand justement tu ne changes quasiment pas de rapportben, justement, je trouve que sur une citadine, c'est d'autant plus utile, vu que c'est en ville qu'on passe le plus de temps à passer les vitesses.
Là-dessus aussi je m'interroge. C'est justement grace à son couple élevé à bas régimes qu'un turbodiesel permet une conduite sans beaucoup rétrograder. Je dirais plutot pour un moteur essence dans une voiture HDG, qui elle justement doit relancer en tombant un ou plusieurs rapportsca se discute même plus sur une haut de gamme, et d'autant plus sur un diesel!
Ou bien, on suit le raisonnement de :
- benigne: "c'est utile partout "
- 407-SW-XS : "c'est utile nulle part "
Ben oui, je leur dis à chaque fois, mais ils me soutiennent toujours que ca sert à rien en ville mais que c'est bien pour l'autoroute quand justement tu ne changes quasiment pas de rapportben, justement, je trouve que sur une citadine, c'est d'autant plus utile, vu que c'est en ville qu'on passe le plus de temps à passer les vitesses.
Perso, c'est là que je préfère l'automatisme : quand tu lui en demandes pas trop.
Idem pour le régulateur : sur autoroute en 6ème à 130, qd il n'y a pas trop de monde => nickel.
Sinon cela a vite fait de m'emmerder et je laisse tomber.