C4 Picasso Dynamique 5 places 138CH BMP

brice35170

Peugeot Addict
14 Septembre 2007
583
0
0
Bjr a tous

Je suis colaborateur PSA, je viens de vendre ma 308 et je voulais prendre une C5, malheureusement, le seul modele en stock qui restait n'etait qu'une 110CH HDI

Je me suis donc rabattu sur un C4 Picasso Noir Onyx en dynamique BMP6 (j'adore le noir)
Commande le 14/04/08, Il est arrivé, je le recupere vendredi apres-midi.
Je voulais savoir votre avis sur cette boite BMP6 et sur le vehicule en general pour les heureux possesseur de C4 picasso

Je ferais un petit reportage Photo debut de semaine prochaine

Merci d'avance pour vos avis :pt1cable:
 

Felicitation. :bien:

Pour la BMP6, tu as le topic de TNT et Titi pas tres loin du tien. Cherche un peu. ;)
 

Slt adri

oui j'ai lu mais j'aimerais avoir plusieurs avis sur cette boite mais associe au 138HDI et non au 110CH
:chinois:
 

Félicitations pour ce Picasso sur lequel tu t'es rabattu!
poste nous ton avis ce week end quand tu auras roulé avec :coucou:
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Citroen/c4-picasso-5p-sujet_32284_1.htm ;)

Dis que tas pas envie de chercher c'est plus rapide. :) :lol: :lol:
 

Je suis de rennes

je descend ce week end en mayenne, cela va me permettre de me faire la main sur la BMP6, l'utilisation de cette boite est elle facile TNT? Tps d'adaptation?

Je mettrais des photos sur mon topic ainsi qu'un premier avis :chinois:
 

http://www.forum-peugeot.com/Fo rum/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Citroen/c4-picass o-5p-sujet_32284_1.htm ;)

Dis que tas pas envie de chercher c'est plus rapide. :) :lol: :lol:

lol merci adri, j'avais lu ce passage avec un avis positif sur cette boite BMP6 associée au 138, bonne critique en tout cas mais plusieurs avis seraient le bienvenue :pt1cable:
 


j'utilise le mode auto ET les palettes c'est compatible :sol:

C'est à dire que je restes en auto, et quand je veux que les vitesses montent ou descendent plus vite, du bout des doigts, un petit coup sur la palette et zou ! :love:

Pas trop de temps d'adaptation, même si ça fait bizarre de n'avoir plus aucun levier, pas même de levier de frein à main!

Tu vas entrer dans le vingt et unième siècle avec cette auto tu verras :coucou:
 

lol TNT

merci pour ta reponse, je pensais quand meme qu'il y avait un levier, tant pis, on fera sans =)
H- quelques petites heures maintenant avant d'aller chercher la bete, j'attend le coup de tel pour me dire de venir le chercher
 

Tu auras un levier mais façon voiture américaine, ou DS :D
 

j'utilise le mode auto ET les palettes c'est compatible :sol:

C'est à dire que je restes en auto, et quand je veux que les vitesses montent ou descendent plus vite, du bout des doigts, un petit coup sur la palette et zou ! :love:

Pas trop de temps d'adaptation, même si ça fait bizarre de n'avoir plus aucun levier, pas même de levier de frein à main!

Tu vas entrer dans le vingt et unième siècle avec cette auto tu verras :coucou:

Je dirais le poste de conduite fait entrer dans le 21 e siècle résolument moderne .
 

Bjr a tous

voila , mon joujou est gare devant chez moi, premiere impression sous la pluie (vive la bretagne), confortable, spacieux, l'exterieur est tres sympa et le chromes sont biens flashis sur la couleur noir onyx :lol:

La boite de vitesse, ca fait vraiment bizzare au debut et on sent comme de légés creux entre chaque passage de vitesse, je trouve aussi qu'elles passent un peu vite, à la fois je n'ai essayé que sur 15 kms la bete.

Je vous en dirais un peu plus apres ce premier week end accompagne de quelques photos

Impression globale positive pour le moment :pt1cable:
 


Mise en ligne des photos demain =)

deja 500 kms de parcouru, tres satisfait de mon joujou :pt1cable:
 



Quand ça parle de Picasso je suis tout excité c'est normal :lol:
 




Je pars au taf travailler sur la nouvelle C5 en nuit en maintenance

Je vous laisse mijoter jusqu'a demain pour les photos =)
 



Je pars au taf travailler sur la nouvelle C5 en nuit en maintenance

Je vous laisse mijoter jusqu'a demain pour les photos =)
Ca devient long cette affaire :sleep:
 

LOL TNT
voici quelques photos mais le tps n'est pas terible ici en bretagne pour faire de belles photos

2 petites pour patienter

IMG_0052.jpg


IMG_0054.jpg


Promis, je ferais de belles photos sous le soleil :D
 

Merci pour les photos , la première photo rend mieux que la deuxième
mais c'est des conditions pas toujours favorables.
 

Très beau Picasso en noir :love:
J'espère que tu nous feras d'autres clichés! :p
 

Vi pas de souci je vais faire d autres belles photos de mon joujou

En tout cas, il me laisse une très bonne impression générale :lol: