C5 II VS Laguna III

Naunaud

Lion d'Argent
22 Janvier 2007
2 782
0
36
Rien a dire a pars que j'adore la C5 et que je deteste la Laguna !!!!!! :whistle:

x7002al6.jpg


004.jpg
 

La C5 est plus équilibrée, SURTOUT à l'arrière.
L'avant est également plus "intéressant" au niveau du style.
La plus faible hauteur des vitres (latérales) milite également en faveur de la C5 : cela lui donne plus de dynamisme
 


Au niveau du design, je préfère la C5 ( normal :p ) Mais les montagnes derrière la Laguna sont jolies, pittoresques :D
 

Elles sont soignées toutes les deux. Faire l a différence ne sera pas facile pour le client extérieur.
 


J'attends de voir la C5 II en vrai. Mais sur les photos je choisis la citroen. Elle est vraiment tres tres belle. :eek: :love: :love:
 




La C5, sans hésiter... ;)

Je trouve que le design de la Laguna 3e génération est d'un ennui... :sleep:
 

C5 II sans conteste, la laguna 3 fait déjà viellot niveau design elle aurait du sortir y'a déjà 1-2 ans ça se voit...
 



J'ai croisé ma première Laguna III à Barcelona, l'intérieur j'adore mais par contre l'arrière n'est pas de mon goût.
 

Niveau ligne la C5II à un avantage certain :sol: :sol: :sol:
Après ça va dépendre du prix, du confort, .... :spamafote:
 

Bahhh le confort je m'en fais pas trop... par contre le prix.... aouch..
 


La laguna est plus jolie en vrai qu'en photo mais dans la rue c'est pas genial tout de même..
 




Non, c'est bon... pour l'instant, la Citroën fait l'unanimité !!! :whistle:
J'ai voté Lag III histoire de briser cette belle unanimité :D .
J'ai pris la Lag car elle a un hayon plus pratique (le coffre j'ai testé sur 406... c'est finallement moyen) et pis leur belle suspension hydractive truc... elle va surement couté €€€€€.
 



Voté C5-II comme (presque) tout le monde, car esthétiquement, je craque pour elle!

Mais malheureusement, ce n'est pas trop la gamme à laquelle je peux accéder aujourd'hui!
 


il semble que les prix evoluront t.peu par rapport à la C5 actuelle ;)
 

Mais peut etre plus d'options nan? Sieges, AFIL, Detecteur d'espace etc... Au final le tarif de base n'evolue pas trop mais en full equip ca grimpera plus.
Comme sur Picassiette nan?
 

[quotemsg=30163,28,71]il semble que les prix evoluront t.peu par rapport à la C5 actuelle ;)[/quotem


Bonne nouvelle , mais qu'en sera t il des remises , habituel point fort de Citröen. ;)