C5 II VS Laguna III


Ce serait une revolution et grave pour Renault si C5 2 se vendait mieux que Lag 3. :eek:

Révolution peut-être mais pas une injustice.

La C5 II est pétrie de qualités à commencer par son esthétique ... :love:
 

[:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34]

La laguna, sans prendre parti de citroen, se vendra mieux.
 

pblascka (ouh là là, que c'est dur à écrire, et à prononcer !!)
perdu-cherche-carte.gif
a peut-être raison si les gens ne mettent pas à la poubelle leurs préjugés sur les Citrons (voitures de vieux qui tombent en morceaux, qui fuient le LHM et qui rendent malades).

Mais pétrie de qualités comme elle semble l'être, y'a pas de raisons que le succès commercial ne soit pas au rendez-vous !!
 

pblascka (ouh là là, que c'est dur à écrire, et à prononcer !!) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/perdu-cherche-carte.gif a peut-être raison si les gens ne mettent pas à la poubelle leurs préjugés sur les Citrons (voitures de vieux qui tombent en morceaux, qui fuient le LHM et qui rendent malades).

Mais pétrie de qualités comme elle semble l'être, y'a pas de raisons que le succès commercial ne soit pas au rendez-vous !!
Il faut prendre en compte l'inertie du marché :chinois: :chinois: .
Le temps que les acheteurs réalisent et basculent... faudra attendre C5 III pour battre Laguna IV :D :D :D
 

Par contre, l'inertie, j'en suis pas certain.
Ca peut vite basculer.
Et de toutes façons, le papy qui a toujours acheté Renault, il basculera pas sur Citroen.
 

pblascka (ouh là là, que c'est dur à écrire, et à prononcer !!

:p C'est con comme pseudo c'est vrai :bounce: prononcer p-blas-ka :D :D :D
a peut-être raison si les gens ne mettent pas à la poubelle leurs préjugés sur les Citrons (voitures de vieux qui tombent en morceaux, qui fuient le LHM et qui rendent malades).

:lol: Oui c'est ça :chinois: :chinois: :chinois:
 

Par contre, l'inertie, j'en suis pas certain.
Ca peut vite basculer.
Et de toutes façons, le papy qui a toujours acheté Renault, il basculera pas sur Citroen.
ben si, c'est pas en Citron que roulent les papys ? :whistle:

spécial dédicace @benigne :D
 




bjr a tous

je travaille a cote de la X7 ' la C5 II) et je l'ai vu en presentation a notre personnel, elle est bcp plus belle que la laguna, entre BMW et audi pour le style exterieur et style mercedes au niveau de l'habitacle :chinois:

si j'a&vais la place ds mon garage, j'en prendrai une sans hesitation
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2