Ca commence très mal avec Aramis
Je viens partager ici mon expérience actuelle avec Aramis qui pour l'instant se déroule assez mal.
Le 24 Juillet je passe commande d'une 308SW en stock car déja immatriculée en Juillet 2015. Livraison le 7 Aout ou le 17 Aout au plus tard.
Dans l'intervalle je m'organise pour le pret bancaire et la vente de mon véhicule actuel pour lequel j'ai un acheteur le 20 Aout qui m'a versé des ahres. Tout s'enchaine donc pour le mieux.
Le Lundi 10 Aout je consulte le site Aramis et constate que la livraison est maintenant prévue le 5 Septembre. J'appelle Aramis qui m'apprends que la production a pris du retard et que le véhicule est maintenant prévu pour le 27 Septembre!
Je demande à comprendre et on me dit qu'il y a du retard et que le vendeur avait surement de mauvaises informations, qu'ils pourront me rembourser un max de 300€ pour une location de voiture et que si je veux je peux annuler....
Je demande à ce que l'agence et le vendeur me rappelle...
Sans retour, je rappelle ce matin Mercredi pour qu'on me propose une autre auto mais c'est impossible car seul mon vendeur peut le faire, la demoiselle n'étant soit disant pas autorisée à me faire une contre proposition.
Je fais remarquer que j'attends son appel ou celui de son résponsable depuis 2 jours et lui redemande qu'on me rappelle d'urgence...
Je suis toujours en attente de son coup de fil.
Bref, tout cela ne sent pas très bon et dans l'impossibilité de joindre quelqu'un qui m'explique précisément ce qui se passe, j'en suis réduit à des suppositions:
1/ est-ce que ma voiture a été vendue 2 fois et livré à un autre client ? Est-ce qu'elle n'était plus dispo ? Du coup il me basculent sur une commande usine sans me prévenir ? Mais dans ce cas, je doute qu'elle soit dispo fin Septembre car cela semble trop court (d'autant que Peugeot ferme en Aout).
2/ en 2 jours j'ai perdu confiance: je ne vois pas pourquoi la date du 25 serait respectée, vu que c'est deja la troisième qui est annoncée en 2 semaines
3/ la relation clientèle est NULLE une fois la vente passée : rien à voir avec la période de la vente, là ils sont bien présents et disponibles. Après le vente, aucune communication pro active vers le lient autre que la MAJ du site. On se fait balader et jamais rappeler.
Bref, j'ai l'impression que ca part en cacahuète et qu'il va me falloir trouver un plan B d'urgence en catastrophe car je ne peux rester plus d'un mois sans véhicule.
Merci Aramis.
Je viens partager ici mon expérience actuelle avec Aramis qui pour l'instant se déroule assez mal.
Le 24 Juillet je passe commande d'une 308SW en stock car déja immatriculée en Juillet 2015. Livraison le 7 Aout ou le 17 Aout au plus tard.
Dans l'intervalle je m'organise pour le pret bancaire et la vente de mon véhicule actuel pour lequel j'ai un acheteur le 20 Aout qui m'a versé des ahres. Tout s'enchaine donc pour le mieux.
Le Lundi 10 Aout je consulte le site Aramis et constate que la livraison est maintenant prévue le 5 Septembre. J'appelle Aramis qui m'apprends que la production a pris du retard et que le véhicule est maintenant prévu pour le 27 Septembre!
Je demande à comprendre et on me dit qu'il y a du retard et que le vendeur avait surement de mauvaises informations, qu'ils pourront me rembourser un max de 300€ pour une location de voiture et que si je veux je peux annuler....
Je demande à ce que l'agence et le vendeur me rappelle...
Sans retour, je rappelle ce matin Mercredi pour qu'on me propose une autre auto mais c'est impossible car seul mon vendeur peut le faire, la demoiselle n'étant soit disant pas autorisée à me faire une contre proposition.
Je fais remarquer que j'attends son appel ou celui de son résponsable depuis 2 jours et lui redemande qu'on me rappelle d'urgence...
Je suis toujours en attente de son coup de fil.
Bref, tout cela ne sent pas très bon et dans l'impossibilité de joindre quelqu'un qui m'explique précisément ce qui se passe, j'en suis réduit à des suppositions:
1/ est-ce que ma voiture a été vendue 2 fois et livré à un autre client ? Est-ce qu'elle n'était plus dispo ? Du coup il me basculent sur une commande usine sans me prévenir ? Mais dans ce cas, je doute qu'elle soit dispo fin Septembre car cela semble trop court (d'autant que Peugeot ferme en Aout).
2/ en 2 jours j'ai perdu confiance: je ne vois pas pourquoi la date du 25 serait respectée, vu que c'est deja la troisième qui est annoncée en 2 semaines
3/ la relation clientèle est NULLE une fois la vente passée : rien à voir avec la période de la vente, là ils sont bien présents et disponibles. Après le vente, aucune communication pro active vers le lient autre que la MAJ du site. On se fait balader et jamais rappeler.
Bref, j'ai l'impression que ca part en cacahuète et qu'il va me falloir trouver un plan B d'urgence en catastrophe car je ne peux rester plus d'un mois sans véhicule.
Merci Aramis.