Ca continue!!

C'est la derniere chance que je donne à ma cc pour réparer ma z.
Si il devait y avoir encore un probleme, ça ira plus loin.
Lundi j'irais aux nouvelles.

Tiens nous au jus ....................................................... .............................. :hello:

Voila les nouvelles.
Panne électrique du turbo+panne de levée de soupapes variables.
Les pieces sont commandées et j'espere la récupérer vendredi au plus tard.

Il pouvait bien me faire l'extension, avec tous les problemes, en plus pour eux c'est rien.

Il pouvait bien me faire l'extension, avec tous les problemes, en plus pour eux c'est rien.

En principe c'est rien mais vu les ennuis à répétition qui t'arrivent je ne suis pas certain qu'ils aient fait le bon choix.
Un échange avec un remise raisonnable qui te convienne eu été un meilleur compromis surtout qu'apparemment il y a du stock à écouler avant le restylage.

Ils (la cc et relation clientele) m'avaient proposé un échange, mais il aurait fallu que je sorte encore quelque milliers d'euros, et vu la somme demandée s'était iréaliste, et surtout je n'ai plus les moyens.

Décidément Titi33 la fête est permanente pour toi... tu cumules vraiment tous azimuts...
la voiture a du être construite en Autriche un lendemain de fête, ou alors par des stagiaires...

La prolongation de garantie c'est quand même mieux que rien, mais bon c'est pas à vie...
En tous, cas bon courage à toi, on imagine tous notre réaction dans ce type de circonstance... :pt1cable: :pt1cable:

J'aurais préféré qu'il me propose une neuve,mais bon, je me serais contenté largement d'une occasion récente.C'est très compliqué cette histoire de remplacement.
J'ai eu deux ans d'extension de garantie, comme tu le dis RCZen c'est mieux que rien.Merci pour ton soutien.

Je pense que tu as raison philipe.
Sinon la cc vient de m'appeler, je récupere la z demain matin.

ce sera interessant de savoir ce qu'ils ont changé. Ca parait etre la premiere defaillance de la distribution ou du turbo de la 200ch. Julienm va adorer ;-)

Zerby

Il faut soigner le mal par le mal si tu vois une échelle passe dessous en espérant que tes ennuis s'arrêtent là.

Le système VTi existe depuis plusieurs années sur le 1,6L 120cv atmo et je n'ai jamais entendu parler de problèmes récurents. J'en ai eu un pendant 1 an et demi, très bon moteur.

Je vous dirais demain soir les réparations que la cc a effectuée.

Le problème c'est de savoir si ils te diront la vérité toute la vérité qu'ils lèvent la main droite et jurent sur le capot.

Oui philippe, il était prevu que je parte en vacances avec ma z cet été,mais je ne lui fais plus confiance, pour le moment, j'ai besoin qu'elle fasse ses preuves sur plusieurs mois, sans probleme,donc je ne partirais pas en vacances en RCZ.
Pour ce qui est des réparations, ils ont changés la pompe à eau electrique, vidanges, et fait le plein, purger le circuit de refroidissement, changer l'actionneur de distribution variable.
Pour julien quand tu parles du vti c'est de la pompe à eau dont tu parles ?

ça fout les jetons se moteur au premier gros problème je la vire et pour les rassos j'en prend une en location :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: