En débauchant à 19h15, à peine 500 m parcouru, un "bip" se fait entendre, le témoin défaut moteur s'allume (comme le 19 mai dernier),plus un message sur l'ordi de bord, "défaillance batterie..."
Perte de puissance instantanée, j'ai juste eu le temps de mettre les feux de detresse, de me garer, et je cale, là, impossible de re démarrer la z.
Le temps d'appeler Peugeot assistance, mon assurance,que le taxi arrive, je suis rentré il était 22h00.
Que va me dire la cc demain ? Je ne sais pas, mais moi je sais ce que je vais leur dire.
Perte de puissance instantanée, j'ai juste eu le temps de mettre les feux de detresse, de me garer, et je cale, là, impossible de re démarrer la z.
Le temps d'appeler Peugeot assistance, mon assurance,que le taxi arrive, je suis rentré il était 22h00.
Que va me dire la cc demain ? Je ne sais pas, mais moi je sais ce que je vais leur dire.
Bonne nuit quand même

![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Non je crois qu'il faut l'exorciser ou comme au moyen age la brûler pour faire sortir le démon qui l'habite.
et toi
nouvelle Z