Ca continue!!

titi33

Lion d'Or
1 Mars 2009
3 065
0
36
En débauchant à 19h15, à peine 500 m parcouru, un "bip" se fait entendre, le témoin défaut moteur s'allume (comme le 19 mai dernier),plus un message sur l'ordi de bord, "défaillance batterie..."
Perte de puissance instantanée, j'ai juste eu le temps de mettre les feux de detresse, de me garer, et je cale, là, impossible de re démarrer la z.
Le temps d'appeler Peugeot assistance, mon assurance,que le taxi arrive, je suis rentré il était 22h00.
Que va me dire la cc demain ? Je ne sais pas, mais moi je sais ce que je vais leur dire.

Il va y avoir la fête à la concession Peugeot
Elle te possède vraiment cette Z j'aurais abandonné depuis longtemps

bjr titi tu as vraiment pas de chance depuis quand tes problemes sont venus sur ta voiture

c'est dingue tt ca .. je n'en reviens pas j'ai déjà peur d'avoir tous ces problèmes.. quelle depression

Courage Titi! Encore un coup de gros minet! :(
Je ne sais plus si elle est encore sous garantie ta voiture? Tu as combien de kilomètres à ce jour?

:pfff: Non je crois qu'il faut l'exorciser ou comme au moyen age la brûler pour faire sortir le démon qui l'habite.

Remarque avec la malchance qui poursuit ta Z elle va bien finir par prendre feu et s'autodétruire et la c'est ton assureur qui va :cry: et toi :p nouvelle Z

Merci à tous pour votre soutien.
RRTHP elle est encore garantie (36862 kms), et aujourd'hui la cc m'a offert une extension de garantie de deux ans supplémentaires.
le changement de RCZ, n'est plus à l'ordre du jour, ma cc a trop peur de retomber sur une Z à problemes,ils ne veulent pas faire venir une z qu'il ne connaissent pas.
Si d'autres problemes devaient avoir lieu, apres la réparation, je la leur laisse, et leur demande une neuve,pour moi c'est la derneire chance que je donne à ma Z et à ma cc.

@dido, mes problemes ont commencés dès la rception de ma z, petit truc d'abord,puis les autres.

C'est vraiment pas de chance, j'espère que ça va finir par s'arranger! Bon courage en tout cas :)

En tout cas ..... çà m'étonnerais que tu sois Cornu cette année !!! ;)

Allez courage

Bryce57, c'est une 200 cv, te dire ici tous mes problemes seraient bien trop, trop long.
Va si tu as le temps, voir mes sujets (rcz titi33+defaut moteur et autres)

J'ai une 200 qui a un peu plus de 9 000 kms. Je croise les doigts mais jusqu'à présent zéro problème. J'espère bien que ça va durer. Je l'aime ma titine...je dirais plutôt qu'on s'aime :love: :love:

Titi est forcément tombé sur un trés mauvais numéro.

Doit absolument changer parce qu'il sera toujours emmerdé !!

Le problème c'est comment .........

poucebas.jpg