Ca fait "gling"

Chassiron

Nouveau membre
16 Septembre 2010
2
0
0
Bonjour a toutes et tous,
Ce matin aprés avoir attendu l'extinction des voyants,en tournant la clef pour démarrer j'ai entendu un "gling" électronique.
Tous mes niveaux sont bons.
Aucun voyant allumé au tableau de bord.
Auriez vous des idées sur ce mystére?
Cordialement
 

c'est pas un gling mais un dong

change ta batterie, ton voyant d'airbag risque de s'allumer apres le démarrage aussi, les aiguille du compteur peuvent aussi claquer après le démarrage
 

Merci Maitre.
Tout a fait raison,ca faisait plutot dong.
J'ai changé la batterie Varta d'origine,6 ans.
C'est de la batterie ca....
J'ai monté une Bosh Silver
Cordialement